les avrilettes 2009 et leurs bébés
Melalepouget:
Euh ici la poussette prend la poussière, elles ne veulent pas aller dedans, sauf quand on est allé au zoo, elle était indispensable !! Ici aussi bocoup de complicité, MZ DZ je ne sais pas, mais ce sont des jumelles. La nounoù m'a dit qu'elles jouaient peu avec les autres enfants
Melalepouget:
ils sont + petits, mais c'est vrai qu'elles se cherchent bocoup. Quand on sort elles sont + sur mes bask qu'à jouer avec les autres... Cet AM ma soeur viens avec ses filles, car comme pas de voiture je peux pas me déplacer trés loin.... Bizzzzz
tistou:
Pas cool mel.... J'espere que tu pourras faire reparer ta voiture...
Ici les filles jouent ensemble des qu'elles sont a l'exterieur et qu'il y a d' autres enfants. Elles nr laissent aucun enfant les approcher et rentrer ds leurs jeux !!! a la maison c'est different. Elles peuvent jouer chacune de leur cote ou ensemble selon leur humeur !
Ppur la poussette elles y vont encore pour les courses... C plus pratique et non negociable!!!
Joyce:
Waou c'est vrai que la lecture revient. En même temps sur FB je ne vois pas les nouvelles de toutes, je ne savais même pas que tu étais au chômage Winnie ! ::)
Merci en tout cas de m'encourager mais c'est juste la seule idée que j'ai eu pour essayer de travailler pour moi, je ne sais pas encore dans quelle mesure ça pourra ou pas se faire.
Je veux bien que tu te renseigne Isa, et non je n'ai pas vu le reportage, faut dire que dès que nous avons fini de manger et qu'elles sont couchées j'en profite pour aller sur l'ordi puisque de toutes façons il n'y a pas moyen de prendre un film du début à la fin...
Comme toi Winnie, j'ai perdu la confiance en moi et je ne sais pas du tout ce que je peut valoir sur le marché du travail après plus de trois ans d'arrêt. Un petit bilan de compétence me ferait du bien aussi.
Mel : Faut vraiment que tu parles à ton zhom entre 4 yeux c'est pas possible de se cacher des choses comme ça dans un couple, enfin c'est ce que je pense, tout le monde n'est pas obligé de fonctionner de la même façon.
Ce soir couscous (il est prêt) et en dessert gâteau à l'ananas . On reçoit un pote qui fait presque partie de la famille. Très gentil je l'aime beaucoup et il adore tellement les enfants que j'aimerais bien qu'il trouve chaussures à son pied pour qu'il en ait à lui. ;)
A + je vais faire manger les filles.
Melalepouget:
Je sais Jo c'est ce que je lui ai dit hier soir, s'il n'arrive pas à me faire confiance depuis 13 ans qu'on est ensemble ce n'est pas la peine de continuer..... C'est qqn de très renfermé qui parle peu, mais ce genre de choses j'aimerai qu'il en parle. Allez bon appétit à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente