les avrilettes 2009 et leurs bébés
amelie56:
mince mel j'espère que vous aller vite trouvé une solution
Melalepouget:
Jo non je n'étais pas au courant, c pour ça que je suis en colère il ne me dit rien. On est arrivé à discuter quand même un peu...bref. Auj rien de spécial...j'ai mal partout merci l'aikido mais ça fait du bien de se vider la tête pd 1h30 !! Bonne journée
winnie:
Citation de: Joyce le 11 Octobre 2011 à 21:33:15
Je ne suis pas si pressée Winnie car en même temps mes bébés grandissent tellement vite... mais elles me paraissaient en retard par rapport à d'autres ou ne serait-ce qu'à leur soeur et frère. Nil était propre vers l'age d'un an (elle a marché à 10 mois) et Orhan vers 2ans 1/2 mais c'est bien grâce à la crèche.
Oui, mais tes filles ne sont pas Nil et Orhan ;) Et elles ne sont pas du tout en retard ! Ne pas être propre à 2 ans et demi ce n'est pas être en retard, ni même à 3 ans d'ailleurs, c'est juste ne pas être prêt ;)
De mon côté, si je compare Esteban et Paul avec Emma, ils sont attardés mes fils ;D Mais en fait, pas du tout, ils sont juste différents ;), et font aussi plein de choses qu'elle ne faisait pas à leur âge (mettre les chaises les unes sur les autres pour grimper dessus, jeter les jouets par la fenêtre ::), et plein d'autres choses encore).
Ne jamais comparer !
winnie:
Et sinon Joyce, je trouve ton idée super ! Et surtout je trouve ça génial que tu aies une idéeest motivant je trouve !
Moi depuis que je suis au chômage, je la cherche cette fameuse idée.
Mais du coup, j'ai fait un bilan de compétences avec Pôle Emploi (toujours en cours). C'est vraiment génial, ca me redonne la confiance en moi que j'avais perdue, et surtout ça me donne de bonnes pistes je trouve ;)
isa75:
wouah, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu autant de lecture :D :D :D
Joyce, c'est super ton idée :D :D
Il y a des écrivains publics au centre socio-culturel dont je fais partie.
Tu veux que je me renseigne sur leur parcours ?
Et hier soir, il y avait un doc sur France5 sur les écrivains publics, tu l'as vu ?
http://replay.fr/profession-ecrivain-public-296966
Rhoh la vache Mel :o :o :o :o
c'est quand même la moindre des choses de t'avertir, il aurait pu au moins te l'avouer avant le RDV
Les filles chantent ensemble c'est vraiment rigolo
D'ailleurs, j'en reviens pas de tout ce qu'elles ont retenu surtout N. Elle semble avoir l'oreille musicale
Elles se lisent des histoires, construisent leur maison dans leur chambre et on n'a pas le droit d'y rentrer
Quand parfois les gens nous disent que les "faux" jumeaux sont moins complices que les "vrais" et bien je me demande ce que ça doit être
Je ne sais pas chez vous mais à la maison, elles jouent tout le temps ensemble, se recherchent
L'autre jour, J est venue nous voir car elle était triste, ses soeurs ne voulaient pas qu'elle joue avec elles :-\
Moi, je suis dans ma période, marre de l'appart, je voudrais une chambre en plus
Ras la casquette, que les 2 se réveillent parce que l'une chouine hurle, je voudrais les séparer
Et puis, je vous dis pas, un WC quand il y a la gastro, c'est juste pas possible.
Bon ce n'est pas tout les jours la gastro mais on commence à avoir une file d'attente certains matins avec des cris qui mettent de bonne humeur >:(
Vous utilisez encore la poussette double ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente