les avrilettes 2009 et leurs bébés
winnie:
Citation
Waou c'est vrai que la lecture revient. En même temps sur FB je ne vois pas les nouvelles de toutes, je ne savais même pas que tu étais au chômage Winnie !
Pourtant j'en ai beaucoup parlé sur FB... J'ai eu quelques déboirs avec Pôle Emploi, notamment une menace de radiation car je n'ai pas répondu à une annonce dans laquelle il était demandé de parlé arabe :o ::) ;D
Citation
Comme toi Winnie, j'ai perdu la confiance en moi et je ne sais pas du tout ce que je peut valoir sur le marché du travail après plus de trois ans d'arrêt. Un petit bilan de compétence me ferait du bien aussi.
Demande-le à ta conseillère quand tu la verras. par contre, c'est un peu contraignant : 5 fois une heure par semaine...
winnie:
Citation
Ce soir couscous (il est prêt) et en dessert gâteau à l'ananas
Bon appétit :P
Joyce:
Oui c'est vrai Winnie je me souviens de ça, mais je fais ma blonde de temps en temps ::) ::) ::) ::)
Et puis sur FB tu as quelques fois tellement d'infos en même temps que tu ne sais plus qui a dit ou fait quoi !
winnie:
Citation de: Joyce le 12 Octobre 2011 à 23:55:06
Et puis sur FB tu as quelques fois tellement d'infos en même temps que tu ne sais plus qui a dit ou fait quoi !
Ca c'est sûr ! Un peu le bordel parfois ::)
Melalepouget:
Salut, je reprend le taf le 15 dec, il me tarde. Je devais reprendre pour 15j en nov, finalement c pas plus mal, comme ça je continuerai sur la lancée à 80%. Bon WE les coupines !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente