les avrilettes 2009 et leurs bébés
Melalepouget:
J'ai une copine qui me l'a sorti celle là : ' et si tu faisais nounou??' Je lui ai dit: ' ça va pas non !!!!! ' Lol
isa75:
Et c'est quoi cette idée Joyce ?
Et ça pourrait bien fonctionner, toutes les avrilettes 2009 qui se sont lancées dans de nouveaux projets ont réussies :
Caro, Amélie, Gé (j'en suis sûre ;))
Moi, je vous le dis, ça fait un bien fou de reprendre le boulot, ne pas penser qu'aux courses, au menu de la semaine, s'habiller autrement qu'avec des baskets, remettre des bijoux, se maquiller
Bref, avoir SA vie et pas seulement penser aux enfants et à la maison :D :D
Et vive la baby-sitter aussi, elle me sauve du stress de la fin de journée :P
winnie:
Coucou Joyce !
On ve se soutenir pour la recherche d'emploi ;)
En tous cas, si tu as une question sur pole emploi, n'hésite pas.
Pour le pot : je donne mon expérience. A 3 ans moins 2 mois, Esteban n'était toujours pas propre. J'en avais marre, mais marre ::)
J'ai tout essayé, rien à faire... Un jour, je lui ai dit que s'il faisait pipi aux toilettes je lui acheterais des slips de Spiderman. Et bien croyez moi ou non, dès le slip enfilé, il a foncé sur les toilettes (sans enlever le slip ;D).
2 jours après, il était propre, de jour comme de nuit ;) Jamais de pipi ramassé par terre, et pas de case "pot", passage direct par les toilettes :D
:-*
isa75:
Et on dit merci à qui ?
à Spiderman ;D ;D
Joyce, essayes les princesses ;)
Melalepouget:
Winnie pas mal l'idée des slips, du devrait essayer Jo. N nous a fait rire, elle parle à sa mamie : Et moi vais aller à la maison, maison à moi, L, maman et papa. Et L est ma soeur, et moi jumelle et L aussi !! Je l'adore c'te coquine, j'en suis encore mdr. Elle l'a fait aussi à ma BS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente