les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (1633/1668) > >>

géjélucas:
Citation de: Joyce le 10 Octobre 2011 à 19:48:15

Gé, si les filles ne rentrent qu'en septembre prochain tu as encore le temps pour le pot.

ici elles vont rentrer en janvier 2 matinées/ semaine vu que je vais reprendre à 80%!!!!!!

Pour ton idée: d'autres personnes font-elles déjà ce que tu envisage de faire? ça fonctionne?

Isa tu as tout a fait raison ça fait quand même du bien de voir du monde et de ne pas penser qu'à sa maison, la popote, le ménage ..................................

mel  ;D

ici c'est Léa qui nous fait rire quand elle se voit dans le miroir elle dit "coucou Manon ça va?"

Joyce:
Winnie l'idée des slips ça ne marche pas chez nous, tu penses bien que j'ai acheté des culottes princesses et des Hello Kity mais rien n'y fait !!!  ::)

Mel c'est vrai que nos enfants parlent beaucoup en ce moment et on se marre bien !

Gé, en fait oui ça existe déjà je pense. Justement je ne sais pas du tout si ça marche. Ce que je voudrai faire pour mon compte c'est une sorte "d'écrivain public". Rédiger des courriers pour les gens ou les aider à remplir des paperasseries, faire des démarches administratives à leur place etc... Enfin vous voyez c'est un peu saugrenue comme idée et c'est encore un projet vague.

Isa, tout à fait d'accord aussi,  j'en ai ras la casquette de passer l'aspi et la serpillière, de faire les poussières qui, comme dans la pub, reviennent tout le temps, les courses et surtout ce qui a le don de m'agacer c'est quand les 3 rentrés de l'école et du boulot me demandent : "qu'est ce que l'on mange ce soir ?" Grrrrrrrrr de la M*****

Melalepouget:
Rdv à la banque today pour faire un crédit auto, et oui la notre est morte, grrr. Je croise les doigts pour que ce soit ok, sinon je sais ps comment on va faire. On va se renseigner aussi pour un credit immobilier, voir si on peut faire construire ou non...

géjélucas:
On croise les doigts Mel.....

Joyce j'ai lu un article y a pas longtemps sur les "ecrivains publics" ....si je retrouve je te donne la ref.

je repasses plus tard je vais faire manger les monstres!!!!!

winnie:
En même temps Joyce, si je peux me permettre, elles sont encore petites... Je sais que c'est chiant, mais ca viendra de toutes facons.
Ici, Paul propre (enfin, avec pas mal d'accidents), à partir de septembre (et il fait toujours au lit)
Esteban propre fin janvier...
Le tout étant qu'elles le soient pour l'école... Dans un an !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente