les avrilettes 2009 et leurs bébés
Joyce:
Merci Mela et Maelle.
Maelle, je ne crois pas que tu sois dans mes amis ; fais moi signe, j'y suis plus souvent que sur le fofo maintenant et j'aimerai bien avoir des nouvelles de Gabinou et Lila.
maelle29:
Je ne connais pas ton "vrai nom"!
Joyce:
Je te le met en MP Maelle
géjélucas:
Joyce ça fait plaisir d'avoir de tes news :D
Ici L est propre mais M s'en fout royal....le problème c'est qu'elles veulent aller à l'école toutes les 2!!!!!!!va falloir que je la booste :P
Tu as une idée pour ta reconversion pro?
Le soleil revient enfin....on va faire tourner la machine à laver!!!!!!
Joyce:
Gé, si les filles ne rentrent qu'en septembre prochain tu as encore le temps pour le pot.
Maintenant que le froid va s'installer ça va peut-être être moins évident.
Aujourd'hui visite du Doc, les 2 une bonne angine soignée aux antibio et maman à une sinusite et une tendinite au bras gauche, avec ça le trou de la sécu n'est pas prêt de se refermer...
Pour le boulot je ne sais pas encore, j'attends de voir vers la fin de l'année comment ça va se passer au niveau de mes indemnités d'une part et ensuite je vais faire un tour dans les poles emploi du coin voir l'état du marché du taf en ce moment. J'ai bien une idée mais elle me parait tellement farfelue que je n'ose en parler. En tout cas je vous rassure il est hors de question d'être nounou même très bien payée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente