les avrilettes 2009 et leurs bébés
isa75:
Une rentrée nickel pour tous et toutes :D :D
Les filles ont repris le chemin de la crèche lundi 29 août.
Elles sont dans une autre que la leur le temps des travaux.
Ma foi, elles semblent s'y habituer plutôt bien.
On a eu qqles nuits avec pleurs mais dans l'ensemble on ne se plaint pas.
Juliette, rentrée en CE1.
Les copines sont arrivées, grandes embrassades et sauts de cabri, un bisou et hop et elle m'a plantée au milieu de la cour.
J'en juge que sa rentrée c'est très, très bien déroulée ;D ;D
Quant à la mienne, c'était hier.
C'est la mise en route, passage par le service informatique, RH, etc
Pas trop de forcing mais j'étais claquée hier soir :-X :-X
Il faut que je reprenne le rythme.......
Pas d'école pour S et N avant septembre 2012.
Il n'y a pas de places de toute façon pour les enfants avant 3 ans et à la crèche elles font de super activités :
musique - gomettes - chansons - salle de psychomotricité et encore bien d'autres
Donc elles ne s'ennuient pas et pour le moment je préfère encore qu'elles restent dans une petite structure.
Ce n'est pas rien de se retrouver à 20 voire plus en classe, de suivre un rythme collectif et surtout je ne les imagine pas encore dans une cour de récréation.
Et même si elles sont quasi autonome pour s'habiller, elles sont propres (nuit et jour), l'ATSEM n'a pas de temps pour câliner ou prendre un moment avec un enfant.
Enfin, en tout cas pour ici ;)
Bonnes vacances Amélie
vous partez un peu ?
:-* :-* :-* à toutes
amelie56:
Oui je comprend otut a fait ton point de vue !! Et je pense que si les gars avait été a la crèche ca aurai été differents mais la chez la nourrice ils font pas d'activité donc ils sotn en demande !
Sinon cool que ta reprise ce soit bien passé, c'est sur c'est pas facile de reprendre le rythme mais ca va revenir !!
Sinon (encore lol) oui on part demain pour une semaine a Erquy (entre saint brieux et saint malo pour celle qui vois pas ou c'est) c'est pas loin, mais ca va faire du bien et ca va etre sympa on part avec mes beau parents ma belle soeur et son cheri et leur petites et mon futur fillot (normal puisque ma belle soeur est la mdr)
tistou:
Cool pour ta rentree isa.
Ici pas d'ecole pour les petites avant l'annee prochaine... Et pas de creche non plus y'en a pas enfin si 1 a 10 euros de l'heure... Ce qui fait plus de 400 euros pouune petite journee de creche par semaine pdt un mois..... Va falloir les occuper....
isa75:
10€ de l'heure :o :o :o :o
t'es dans une commune de riches :-X :P ;D
tistou:
Ben non c la campagne mais il s'ahit d'une creche privee... Du coup les tarifs flambent et la creche ne vaut pas celle ou allaient les filles l'annee derniere ...(elle est bien plus petite dans une maison reamenagee...)
entin voila....j'etais etonnee qu'il y ait encore de la place alors que je n'ai appele que mi aout !
Au faot isa ta voisine penible ca va mieux ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente