les avrilettes 2009 et leurs bébés
isa75:
si elle peut éviter de nous dire bonjour, elle ne s'en prive pas
mais ça je m'en fiche, du moment qu'elle ne vient plus m'importuner
Personnellement, je continue à dire bonjour, les enfants aussi, j'insiste bien là-dessus et faire comme si de rien n'était ;)
comme ça si un jour elle vient me faire encore son N° de mère parfaite, ça va lui péter à la tête
Avec ces T° en yoyo, rhume + voix enrouée :-\
géjélucas:
hey les filles.....
ici vacances au top , je reprend mercredi et j'appréhende un peu car mon drh a démissionné fin aout.
Lucas a repris l'école tranquillou le matin, il reste toute la journée+cantine le jeudi et vendredi.
Comme je bosse le mercredi mes bp ont proposé que Lucas reste à la ferme ce jour là avec eux...on a dit oui....ben économies ;)
Les filles sont inscrites pour janvier 2012 avec 2 matinées/ semaine d'école.
L est propre le jour et presque le nuit mais M s'en fout comme de l'an 40!!!!!!!!!!!!
Mon boss voudrait que je bosses à 80% on a demander une dérogation pour la nounou on verra bien!!!!
Au niveau pro je penses entamer une formation d'ici 1 an ou 2 pour m'installer avec Jé car avec mes horreurs de boulot ça va pas être possible de payer une nourrice quand la caf ne donnera plus rien aux 6 ans des loulous donc je resterais bosser sur l'exploitation.
On cherche aussi à acheter une nouvelle voiture et on hésite...on attend la bonne occas'!!!!!
Tiste j'ai complètement zappé de te répondre :-\ :-\ je suis désolée.
Et vous quoi de neuf? Jojo et Caro vous êtes où????
Melalepouget:
Hello les filles, je suis arrivée a me reconnecter via mon tel, ici tout va bien, tout doux vers la propreté pour les loulous, mon zhom a fini de bosser et moi toujours en congés. Je repasserai lire mon retard et reposterai, bisous à toutes
Melalepouget:
J'ai lu le retard. Ici les mensurations ben taille ?? poids 15 kg, oups !!! Elles mettent du 3 ans mais parfoi les hauts sont justes surtout pour Lucie qui a la tête plus ronde. Sinon reprise du taf en nov pour 3 sem, puis conge et reprise en janv à 80%, bisous
isa75:
Hello,
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Gé :D :D
tu ferais quelle formation ?
vous aviez aussi un projet de gite ? c'est toujours en tête ?
:-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente