les avrilettes 2009 et leurs bébés
amelie56:
Ah je voulais vous demander c'est quoi en gros les mesuration de vos petits ??? ici j'ai l'impression qu'ils grandissent et grossissent pas !! En fait ils mettent toujours les vetement d'été de aout l'année dernière (18 mois) et le 24 mois 2 ans est limite grand. C'est con mais ca m'inquiete. Il ne font toujours pas 11kg (10.9kg)
isa75:
Amélie, je reprends à 60% soit 3 jours travaillés, je me garde le mercredi et vendredi.
Pour le moment, je préfère reprendre en douceur surtout qu'il y a le complément CAF jusqu'au 3ans et peut-être que je passerai à 80% l'année prochaine.
Sinon les mensurations, ouh là, ça fait un bail qu'elles n'ont pas été mesuré ni pesé par le doc, depuis la visite des 2 ans mais bon je les pèse sur la balance et les mesure à la toise de J
et ça donne
dans les 86/87 cm pour 11,5kg avec toujours l'écart de naissance, les 400g en moins pour N
Et en vêtements, elles sont dans le 2 ans et j'attaque le 3 ans (ça dépend des marques)
Ils mangent bien tes fistons ?
Les miennes dévorent, c'est hallucinant, mais vu comment elles se dépensent rien sur les hanches ;D
Pour la voisine, zhom a décidé de faire un courrier et on l'a mis dans la BAL de tout les voisins, ça lui apprendra à parler au nom de tous à l'autre :P
amelie56:
isa ton zom a eu raison !!!
Tu attaque le 3 ans ???!!!!! pfff
Si ils mangent bien les miens ??? poua m'en parle pas comme tes filles ils devorent, ils mangeraient a longeur de journée.
tistou:
Ici c 3 ans haut et 2 ans en bas... Mais elles picorent plus qu'elles ne mangent....
J:attznds les demenageurs.... Suis pas pressee de les voir arriver vue qu'il y a une coupre generale d'electricite et que les meubles doivent passer par la fenetez qui est fermee par un volet electrique......
Tout va bien quoi !!!!"
amelie56:
Bon alors les deserteuse quoi de neuf ???
Les rentrées se sont bien passé pour les grands ??
Et vos petits ont ils fait la rentrée vous les mettez a partir de quand ?? ici ils doivent faire une jouréne test ce mois ci et on verra si on attend definitivement janvier, si on les mets une journée par semaine (au risque qu'ils s'ennuient encore plus chez la nourrice) ou si on les met tous le temps !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente