les avrilettes 2009 et leurs bébés
géjélucas:
y a personne...
isa75:
ce sont les vacances............
on est parti la semaine dernière, retour samedi soir tard.
Dimanche rangement et lessives au programme pour mieux refaire les valises !!!!
Les filles sont parties cet AM chez mes BP
je suis >:( >:( >:( >:(
vous vous souvenez de mes voisins qui se plaignent du bruit ?
aujourd'hui mot dans la boîte aux lettres mot soi-disant signé par l'ensemble des voisins nous demandant que les filles fassent moins de bruits, ne crient plus sur le balcon :-X :-X
Franchement, les filles, j'imagine que vous avez le même topo que chez moi, quand elles ont décidé d'avoir le même jouet ou de faire la même chose, elles se disputent et souvent ça crient !!!
Je ne vois pas comment y remédier.
Des solutions ?
Et hors de question qu'on leur interdise l'accès au balcon
Elle me saoûle cette voisine >:( >:( >:(
je trouve qu'elle abuse, les enfants n'ont quasiment pas été à la maison de tout juillet, on est revenu samedi soir tard dans la nuit donc 2 jours à la maison et hop un mot avec des menaces "nous prendrons les mesures qui s'imposent"
Mais quelles mesures ?
Elle se prend pour qui ?????
Et ses enfants de 18 -20 ans qui reçoivent leurs copains lundi soir et discutent et rigolent jusqu'à plus de minuit lundi soir ?
là, rien à redire >:( >:( >:( >:(
Je devrais pas autant prendre tout cela à coeur mais c'est juste usant cette attitude.
Sinon note plus gaie, j'ai rencontré mon chef et une partie de l'équipe ce matin :D
Ils semblent tous très sympas, un des collègues m'a déjà proposé de l'accompagner sur 2 dossiers qu'il va lancer en septembre.
ça se concrétise et le décompte est lancé dans ma tête.
Et toi, Gé, le 60%, c'est chaud alors ?
Je me remets en mode travail
winnie:
Coucou Isa !
Pour ta voisine, mon conseil vaut ce qu'il vaut, mais rentre lui dans le lard ! Sérieusement, si elle voit que tu as une "faille", elle va en profiter à fond !!!! On ne peut pas empêcher ses enfants de courir ni de se chamailler. Tous les enfants sont bruyants, ou sinon, y'a un problème ::)
Dis lui d'isoler son plafond, ca existe les isolations au plafond. Et n'hésite pas à lui rappeler que tes filles se couchent tôt, que le bruit est plus que limité pendant sa présence à elle !!!
Elle doit être dépressive sans doute, ou alors elle a l'oreille très sensible...
Elle a quel âge ?
En tous cas je comprends j'avais ce problème avant de déménager... C'est un stress terrible... Alors vraiment essayez de ne pas vous laisser impressionner !
:-* à toutes
tistou:
Pas cool ta voisine isa... Elle exagere !!!!
Tu n'as qu'as faire comme elke qd son fils fait une fete le lundi sour... Hop le lendemain un petite lettre bien sentie ds sa boite !!!!
Ici tout vas bien on est en vacances a la montagne ca fait du bien....
amelie56:
Bonjour
isa, je te dirai comme winnie !! Et dès que tu entend le moindre bruit chez elle met un mot salé dans sa boite au lettre, ou selon l'heure tu peut imaginer un truc du style vous avez reveillé mais enfants, vous nous empecher de dormir.... Nous prendront les mesures qui s'impose si cela arrivait a se renouveller !!
Cool en tout cas pour toute ses vacances, ici va falloir attendre mi septembre pff j'en peu plus pas eu de vrai vacance depuis noel (les dernière en mars j'avais passer la semaine a reviser) bref j'ai hate.
Isa tu reprend a combien ??? Ici je suis a 100% je sais pas comment je fais mais ca le fait ! (ptet pour ca que je suis fatigué lol)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente