J'ai pas fais médecine (à mon grand regret!), mais on va vite en disant allergie maintenant...Essaie de laver le linge au savon de marseille (150g de paillettes dans 3litre d'eau bouillante= tu en as pour un moment) et pas d'assouplissant surtout.
Les filles de bretagne, trop chanceuses!!!
bleunanou, alors, cet eléctroencephalogramme?

J'ai fait les travaux d'hercule ce matin et cet aprem, là, c'est ma pause syndicale! Déblayé des pierres avec ma brouette, creuser pour faire un massif, remettre du compost dessus...pfiou, je suis rouge comme une tomate! et les filles sont venues avec moi ds le jardin, car evidemment, garance s'est mis à brailler dès que je suis sortie de la maison!
Gégé, j'ai aussi de l'ensilage ds mon jardin!lol, j'ai vidé le panier de la tondeuse sur la vieille terrasse, en attendant d'aller à la déchetterie, j'vous raconte pas l'odeur!!...La mienne aussi d'ailleurs, il faut que j'attende 19h qu'alban rentre, car avec les 4, pas confiance

Je me disais en jardinant qu'on allait peut etre prendre gout à la maison et demander 3 ans de cp finalement

Bon, si j'ai oublier de répondre à quelqu'un dites le moi, il faut que je mange un truc, hugo et axel goutent, ça me donne faim!