30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:52:21
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 366897 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 18 Mai 2009 à 08:31:21 »

prem's...Bon, a quel poids les bb font leurs nuits déjà? 5kg? Ca devient dur de se lever, purée!
il fait beau ce matin, mais ça risque de changer, alors les bains, ce sera cet aprem, et ce matin, c'est jardinage, comme ça axel fera une enorme sieste!
a plus Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 18 Mai 2009 à 08:40:53 »

Coucou les avrilettes nouveau cru !
Pour les nuits, le coup des 5 kg, ça n'a pas marché chez moi ; ils ont fait leurs nuits à 6 mois et 7 kg ! ce n'est pas pour te décourager hihi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #677 le: 18 Mai 2009 à 08:51:50 »

pfffffffffff les nuits, Mathéo caca très dure cette nuit  après le bib de 3h45 dc je lui ai fait un bib ce matin avec 80ml d'hépar et 100 de volvic, j'espère q cela va l'aider.  Quant à Bastien qui a pleuré qd son frère a pleuré, je crois q je vais regretter qu'il n'est pas chacun leur chambre, je lui ai remis la tutu et bib à 5h45  Tire la langue Bon 2 heures c'est pas cool ça ms je vais essayer de rattraper ça.

sinon merci oracide pr ton mail, je regarde et te dis. Bon jardinage.

bon il faut q je m'active, j'ai de la visite cet aprè'm, des filles de mon fameux forum PMA et oui là aussi j'ai fait des rencontres physiques.

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 18 Mai 2009 à 09:29:36 »

isa est-ce que tu sais si il y a une réglementation par rapport au porte vélo?Huh? On doit partir en we mercredi et ton idée du porte vélo parait excellente... Mais ne risque -t-on pas de se faire arrêter par la police Huh??

je t'avoue que l'on ne s'est pas posée la question  Roulement des yeux

aux vacances de Pâques on a fait pas mal de km, rencontré des gendarmes et on a eu aucun souci.

J'suis bien d'accord avec toi Caro ça commence à devenir dur de se lever.
Surtout qu'elles nous font des fausses joies les coquines.
La semaine dernière, on a cru que c'était bon, mais non........pffffffffffffff

Maelle, tu veux ma mort  6 mois !!!!!!!

, j'espère que les anti-corps vont remplir leur rôle
c'est quoi l'ensilage ?

Ah la couleur des cheveux de Juliette et nous, c'est tout un roman    Roulement des yeux Roulement des yeux que de RALC depuis sa naissance du facteur à  "mais de qui tient-elle cette couleur ?" ce qu'ils peuvent être curieux les gens !!!!

Ce matin, j'essaye de leur faire le bain et massage car ça chouine depuis qu'elles sont réveillées  Huh?
pourvu que ça les fasse dormir
Et cet aprem ostéo pour moi

@+ les filles, mon devoir m'appelle  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #679 le: 18 Mai 2009 à 12:12:42 »

bonjour,
a les nuit j'espère qu'ils attendront pas les 6 mois  mon cheri a di qu'il le sentai bien pour juin, c'est cool c'est dans a peine 15 jours si il pouvait dire vrai 
oracide elles sont toute mimites puces
géjé j'espère qu'il vont pas avoir de retard et que jeudi ca sera fini pour que tu t'y retrouve mieux!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 18 Mai 2009 à 12:19:07 »

bienvenue  Amélie  Souriant

ta grossesse s'est bien passée ? tu es du Morbihan ?
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #681 le: 18 Mai 2009 à 12:26:25 »

merci a toutes d'ailleurs pour votre accueil (pas facile d'arriver comme un cheveux sur la soupe alors que vous vous suive toutes depuis un moment). Donc encore merci
Oui ma grossesse c'est bien passé, je dirais meme très bien. J'ai arreter de travailler a 3 mois et demi (aide soignante en medecine geriatrique) et sinon tout nikel jusque la fin, d'ailleur la veille d'accoucher j'ai été marcher avec mes beau parents pendant presque 2h(a mon rythme mais quand meme).
Sinon comme je le disait un peu pplus haut je suis au niveau de la roche bernard (56, limite 44 et 35)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #682 le: 18 Mai 2009 à 12:42:25 »

Ce matin j'avais l'aide familiale alors je suis partie au marché toute seule et là les filles dorment avant le bibi de 13h.

Isa
i font de l'ensilage d'herbe alors en gros tu fauches, tu laisses sécher 24h (faut pas que ce soit trop sec), tu ramasses et tu tasses tout ça dans des silos et après tu couvres avec des bâches et des pneus...y a aussi l'ensilage de mais mais pas tout en même temps ouf Tire la langue Tire la langue

oh maelle 6 mois....ah ben non nous c bien partie elles nous font 20h30-05h depuis 2 semaines.

bon j'espère que cet aprem je pourrais jardiner.

Karine j'ai trié le linge tu veux du 6 mois aussi?Huh? je te fais passer les habits et après tu me les refera passer + tard....(ma meilleure amie accouche en juillet d'un ti gars et je lui ferai passer et puis g tjs espoir pour le 4°!!!!!! )

allez on va manger. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 18 Mai 2009 à 13:05:46 »

Coucou les filles!

Un petit moment que je ne suis pas venue. Pas mal de retard....

Je vais forcément oublier de répondre et/ou de féliciter certaines d'entre vous, mais bon, je ferai de mon mieux.

Bienvenue Amelie Clin d'oeil. On habite pas loin je pense. Je suis de St-Malo(35)

Bravo à toutes, toujours aussi magnifiques vos bébés Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et les parents aussi Clin d'oeil

Vous avez des nouvelles de viny??

Caro, t'as vraiment une pêche d'enfer pour faire tout ce que tu fais ! Chapeau !! T'as une recette???

géjé, je veux bien le ien pour ton blog Clin d'oeil

Joyce, pour répondre à ta question sur MZ DZ, nous c'est DZ et ça vient de mon arrière-grand-mère maternelle (5 paires de jumeaux ). Pour la profession, je m'adapte au gré du vent. J'ai fait des études de langues et j'ai bourlingué aux USA où j'ai rencontré mon mari. Ensuite, on a été gérants d'hôtel Formule1 pendant 4 ans, puis j'ai pris un congé parental pour Noémi et jusqu'à maintenant, je suis responsable de réservation dans un centre de vacances. (organisation de classes découverte à la carte dans ma région, le centre où je travaille prévoit l'hébergement et la restauration). L'été, ce sont les colonies. Voilà, voili...mais bon, je vais prendre un CP de 3 ans et ensuite, on verra....

Pour les habits, c'est du 3/6 mois pour le haut et les robes, pour le bas, c'est du 3 mois, mais les bodies en 3 mois commencent à être justes niveau longueur. En tout cas, j'espère que l'été va arriver parce que ras-le-bol du mauvais temps et la garde-robe en 6 mois, c'est que de l'été...Presque tout le monde nous a offert des robes d'été en 6 mois. On a de quoi habiller des quadruplés

Côté bibs, elles boivent entre 150/180 mais c'est nouveau, elles veulent plus boire avec papa . J'espère que ça va passer parce que ça va être chaud à gérer sinon.

En ce qui concerne les nuits, c'est pas la joie non plus ici Tire la langue Tire la langue, en général 23h30/5h et ensuite on n'a pas le temps de se rendormir car on lève les grands vers 7h....ça fait en gros 5h30 par nuit et on se shoote au café!!!

Bon, voilà les news. Semaine horrible la semaine dernière, que des PBs. Espérons que ça ira mieux cette semaine .

à + Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #684 le: 18 Mai 2009 à 13:12:11 »

coucou les minettes !

amélie, j'ai débarqué parmis les filles seulement fin février, j'avais pas vu q l'association avait un fofo Roulement des yeux Roulement des yeux

oracide c'est toi qui m'a dit q tu donnais de l'hépar à tes filles, tu leur donnes à chaque bib Huh??

sinon j'ai tel à ma pédiatre pr les hanches de mes p'tits poissons et bien direction lundi chez un orthopédiste afin d'être sûre qu'il y a bien qq chose. Gégé je vais à Ecully. Pour la constipation elle m'a dit hépar également moitié avec une autre eau ms j'ai oublié de lui demandé si c'était à ts les bib  Roulement des yeux quelle mère indigne je fait

gégé heureusement l'ensilage de mais c'est en septembre lol

les 6 mois ça fait peur  , gégé tu as trop de la chance.

sinon oui je veux bien du 6 mois et pas de soucis je te promets sur la tête de mes fils q je te les rendrais.

amélie comme toi à la fin de ma grossesse et comme bcq sur ce fil, on était loin d'être impotante à la fin de nos grossesse moi j'ai surtout souffert du dos la dernière semaine

« Dernière édition: 18 Mai 2009 à 13:15:36 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 18 Mai 2009 à 13:38:58 »

Côté bibs, elles boivent entre 150/180 mais c'est nouveau, elles veulent plus boire avec papa . J'espère que ça va passer parce que ça va être chaud à gérer sinon.

carrément, pourvu que ça leur passe

Comme l'a écrit Joyce, je crois que l'on arrive mieux à gérer nos journées.

Ce matin, bain + massage des pépettes
2 lessives, ménage, j'ai mangé, Suzie a tété cet heure-ci

Bref mâtinée top  Souriant pourvu que ça dure   

, merci pour l'explication sur l'ensilage, ça sert ensuite à faire de l'engrais pour les champs ?

Amélie quelle chance d'habiter par là-bas, j'adore la Bretage  Sourire

Ninon, se réveille, ça être l'heure de la mangeaille

@+  Bisou
Journalisée

Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #686 le: 18 Mai 2009 à 13:42:26 »

, merci pour l'explication sur l'ensilage, ça sert ensuite à faire de l'engrais pour les champs ?

non isa cela sert à nourrir les vaches lol
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 18 Mai 2009 à 13:42:56 »

un petit coucou,

les filles dorment...ouf toutes les 3  Souriant

pour les nuit j'ai une crevette qui fait 21h-5H30 la c'est cool, la deuxième elle fait 22H-2H30-5H30...la c'est moins cool!!!! j'espere qu'elle va rattraper sa soeur  Clin d'oeil

contente d'avoir de tes nouvelles bleunanou  Souriant et bienvenue amélie  Souriant

mercredi on va chez le pédiatre pour la visite des 2 mois. J'ai découvert une "fraise" sur la tête d'une de mes filles... Elle était cachée par tous ses cheveux!!!! bon j'espère que ce n'est rien, et que ça ne va pas s'étendre... Huh? Vous connaissez ?
 en plus elles ont toutes les 2 une allergie apparemment. C'est la  puericultrice qui me l'a fait remarquer (je croyais qu'elles avaient l'acné du nourrisson)  Huh? bref on ne va pas se déplacer pour rien  Tire la langue  
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #688 le: 18 Mai 2009 à 13:54:02 »

Non c pour donner à manger aux vaches, l'engrais c le fumier ou/et le lisier.

Gégé je vais à Ecully.

gégé heureusement l'ensilage de mais c'est en septembre lol

les 6 mois ça fait peur  , gégé tu as trop de la chance.

sinon oui je veux bien du 6 mois et pas de soucis je te promets sur la tête de mes fils q je te les rendrais.

Tu vas à la clinique du v*l d'ou*st?Huh?

Ouais heureusement que c pas tout de suite le mais autrement je pète un cable moi

j'ai entièrement confiance en toi ne t'inquiètes pas, ça ma fait bizarre de ressortir les habits de Lucas.

Bleunanou je t'envoie un mp Clin d'oeil Clin d'oeil j'espère que tout ira mieux pour toi. Vous avez les résultats de l'examen d'Hermine?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #689 le: 18 Mai 2009 à 13:55:00 »

non isa cela sert à nourrir les vaches lol

en même temps lol Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: