Coucou les filles!
Un petit moment que je ne suis pas venue. Pas mal de retard....
Je vais forcément oublier de répondre et/ou de féliciter certaines d'entre vous, mais bon, je ferai de mon mieux.
Bienvenue
Amelie 
. On habite pas loin je pense. Je suis de St-Malo(35)
Bravo à toutes, toujours aussi magnifiques vos bébés

et les parents aussi

Vous avez des nouvelles de
viny??
Caro, t'as vraiment une pêche d'enfer pour faire tout ce que tu fais ! Chapeau !! T'as une recette???
géjé, je veux bien le ien pour ton blog
Joyce, pour répondre à ta question sur MZ DZ, nous c'est DZ et ça vient de mon arrière-grand-mère maternelle (5 paires de jumeaux

). Pour la profession, je m'adapte au gré du vent. J'ai fait des études de langues et j'ai bourlingué aux USA où j'ai rencontré mon mari. Ensuite, on a été gérants d'hôtel Formule1 pendant 4 ans, puis j'ai pris un congé parental pour Noémi et jusqu'à maintenant, je suis responsable de réservation dans un centre de vacances. (organisation de classes découverte à la carte dans ma région, le centre où je travaille prévoit l'hébergement et la restauration). L'été, ce sont les colonies. Voilà, voili...mais bon, je vais prendre un CP de 3 ans et ensuite, on verra....
Pour les habits, c'est du 3/6 mois pour le haut et les robes, pour le bas, c'est du 3 mois, mais les bodies en 3 mois commencent à être justes niveau longueur. En tout cas, j'espère que l'été va arriver parce que ras-le-bol du mauvais temps et la garde-robe en 6 mois, c'est que de l'été...Presque tout le monde nous a offert des robes d'été en 6 mois. On a de quoi habiller des quadruplés

Côté bibs, elles boivent entre 150/180 mais c'est nouveau, elles veulent plus boire avec papa

. J'espère que ça va passer parce que ça va être chaud à gérer sinon.
En ce qui concerne les nuits, c'est pas la joie non plus ici

, en général 23h30/5h et ensuite on n'a pas le temps de se rendormir car on lève les grands vers 7h....ça fait en gros 5h30 par nuit et on se shoote au café!!!
Bon, voilà les news. Semaine horrible la semaine dernière, que des PBs. Espérons que ça ira mieux cette semaine

.
à +