01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:27:37
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 367892 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 19 Mai 2009 à 13:45:16 »

merci pour ta reponse bleunanou. Mais l'angiome de ma fille est en relief. Je le sens du bout des doigts dans ses cheveux....
Vous faites déjà un vaccin?Huh?? mon pédiatre m'a dit pas avant le mois prochain?Huh?

oracide tu dois etre tranquille en ce moment... axel est au lit il est drolement imaginatif en e qui concerne les betises 

Pour la fete des meres j'attends avec impatience le super cadeau fabriqué par ma fille à la crèche: collier de nouilles, boite à bijou "camembert"... enfin ce sont les plus beaux cadeaux du monde non Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #721 le: 19 Mai 2009 à 13:58:53 »

winnie et gégé j'ai répondu à vos mp, désolée ms je m'y fais pas, je ne vois jms q j'ai un mp. Et oui sur mon autre forum on est avertie par mail.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #722 le: 19 Mai 2009 à 14:07:49 »

les filles j'ai un soucis dps qq jrs Mathéo la journée ne veut pas faire dodo ds son lit  il s'endort seulement ds son transat ds le salon où il y a la TV d'allumée l'après midi car le matin il y a pas la TV et il fait pas dodo.
Je pense aller acheter un mobile pr lui mettre de la musique qu'est ce q vs en pensez Huh?Huh?? En même tps c'est cool qu'il arrive à faire dodo avec du bruit,  non Huh??

c'est fou j'ai l'impression q dps l'ostéo mes 2 p'tits poissons ont inversé leur tempéramment, Bastien est super cool et Mathéo pénible.

vs svez la pédiatre m'avait surtout conseillé un lait pr Bastien Milu** et bien depuis hier en fin d'après midi il a ce lait et bien il fait q le renvoyer, je pense qu"il est pas assez épais -/- au gall** dig***. pffffffffffff c'est compliqué et par moment j'ai l'impression de faire q des conneries avec eux .

bon allez je file vider le lave vaisselle et éteindre mon linge et faire le repas de ce soir car là ça dort.
« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 15:50:35 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #723 le: 19 Mai 2009 à 14:09:49 »

winnie et gégé j'ai répondu à vos mp, désolée ms je m'y fais pas, je ne vois jms q j'ai un mp. Et oui sur mon autre forum on est avertie par mail.

Ici aussi si tu veux tu peux être avertie par mail.
Tu vas dans "mon profil", puis dans "option de mes messages personnes", il y a un onglet "Notifier par courriel..."
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 19 Mai 2009 à 14:21:38 »

k.ju, Diane et Hermine ne dorment pas dans leur lit en journée non plus. C'est mon opinion mais je pense que ça aide les bébés à faire la différence jour/nuit, bruit le jour(pas trop quand même biensûr)/calme la nuit. S'il dort bien comme ça, ne te prends pas trop la tête Clin d'oeil. Par contre, il ne faudrait pas trop que la TV soit nécessaire à l'endormissement parce qu'à moyen terme, ce sera pas de son âge . Pour le lait, suis ton instinct. Hermine a un lait digest et Diane un lait confort épaissi. Si tu vois que Bastien rejette ou qu'il ne digère pas, appelle ton médecin, il te conseillera un autre lait Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #725 le: 19 Mai 2009 à 14:22:41 »

ouh là je m'inquiète pas pour le poids de mes louloutes ni le doc....

Karine ici les filles dorment dans le salon avec la télé allumé le matin et elles dorment bien. ton petit lou a peut etre besoin de te sentir à côté de lui et le fait d'entendre des sons ça le rassure.

c normale de tatonner tu sais moi je m'en vois avec Léa qui buvait ses bib en 10 min et depuis l'ostéo purée elle est molle pour boire mais pour crier famine c la première

Caro courage je ne peux que compatir puisque j'ai le même à la maison enfin là ils dorment tous les 3.

Karine
c pas le moment de parler du lait à Jé il était comme un fou à midi.....

Pour l'école on ma dit d'inscrire Lucas pour septembre même si il va qu'en avril car il y a 12 cm2 qui partent en 6° et ils ont peur qu'il ferme une classe(petite école de village....)  donc on inscrit toutes nos loulous (en théorie 8....).

Bon c l'aprem épilation+jardinage+tonte
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #726 le: 19 Mai 2009 à 15:04:27 »

Par contre, il ne faudrait pas trop que la TV soit nécessaire à l'endormissement parce qu'à moyen terme, ce sera pas de son âge

c'est pour ça q je vais aller acheter un truc pr faire de la musique ds la chambre et qui tourne = un mobile car pr l'instant mes loulous ils ont pas grand chose en jeux d'eveil et pis on a eu de l'argent pr ça.

Pour l'école on ma dit d'inscrire Lucas pour septembre même si il va qu'en avril car il y a 12 cm2 qui partent en 6° et ils ont peur qu'il ferme une classe(petite école de village....)  donc on inscrit toutes nos loulous (en théorie 8....).

c'est une honte les fermeture de classe ds les villages, vs avez bien raison de ttes inscrire vos petits bout , je ferai la même chose

Bisou
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 19 Mai 2009 à 15:38:45 »

K.ju, c'est normal de taâtonner et de se poser plein de questions ! on veut tellement bien faire !
moi, je suis sortie de néonat, on en 'ma rien conseillé du tout, j'ai choisi comme ça du lait gallia digest premium et voilà, ils ont toujours eu ce lait sans le moindre pb ; je sais que plusieurs avrilettes 2008 ont tâtonné pour le lait et apparemment celui que j'avais pris était très bien.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #728 le: 19 Mai 2009 à 16:21:59 »

Ici aussi si tu veux tu peux être avertie par mail.
Tu vas dans "mon profil", puis dans "option de mes messages personnes", il y a un onglet "Notifier par courriel..."

merci winnie, correction effectuée
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #729 le: 19 Mai 2009 à 17:45:03 »

Coucou les filles,

En une journée encore beaucoup de bavardages  Y'en a qui devait souvent être collée ou punie à l'école hein ? 

Bon j'ai lu mais pas tout retenu. C'est sur Winnie tu as fait des sumos !!!

Karine, Tu ne fais pas des conneries comme tu dis. D'abord c'est tes premiers et ensuite il n'y a pas de recettes miracles pour l'éducation et autre. Les conseils parfois que tu recevras seront valables pour un enfant et pas pour un autre. Tous les parents font au mieux (enfin j'espère). T'inquiète pas tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu mets du temps à trouver le lait qui convient.

Gé,  Tu tonds quoi finalement Huh? ton jardin, ton intimité que tu as retrouvée avec la perte du ventre ou les deux ?  Souriant Souriant Souriant

Je reviens du RDV pédiatre, je suis contente, ici aussi ça a bien poussé.

Yasmine, dite "la grosse pomme" 4.580 Kg mais pour la taille elle a noté 49 Huh? Ca me parait bien petit, elle a dû se gourrer et moi j'ai pas regarder !

Narjes, dite "trois cheveux", 4.530 Kg et 56 cm. La totale chez le pédiatre, elle m'a pissé dessus, puis pendant la consult n'a pas arrêté de péter et pour finir après son vaccin elle a ressorti le doliprane supo avec caca !  Bien élevée la demoiselle, ça commence bien. Clin d'oeil

Toniques toutes les deux, Narjes peut presque se retourner toute seule. Elles ont aussi eu leurs premiers vaccins (un sur chaque jambe et l'autre au bras) bonjour les pleurs et les cris en plus j'avais mal pour elles.

Bon à plus les filles faut que je file à la pharmacie.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #730 le: 19 Mai 2009 à 18:28:58 »

oua winnie ca c'est du beau bébé !!
oracide j'espère que ton aprèm aura été plus calme que ta matinée  Clin d'oeil

Ici aussi on revien du rendez vous des 2 mois
Tout d'abord je tenais a tirer un coup de chapeau a la pmi car, ils sont vraiment super, dans la salle d'attente il y a 2 TISF (celles qui viendront chez moi) pour occuper les enfants, la puericultrice et le medecin vraiment super sympa tout bien. Après le rendez vosu on est rester parler un peu avec les TISF et on a eu le droit a notre café (elle nous l'avais proposer avant le rendez vous pendant qu'on attendait mais on est passé trop vute pas eu le temps de le prendre). Donc voila je voulais le dire car on sait raler quand ca va pas mais faut aussi pas oublier de dire quand ca va   
Donc lukas,  va très bien, il mesure 56cm, perimètre cranier de 39cm, et un poids de 4.620kg. Il a eu le droit a ses deux vaccins (un sur chaque cuisse), le pauvre petit il a bien pleurer (ba oui ca fait mal) mais a fini par se calmer au bout de quelques minutes dans les bras de mamie pendant qu'on s'occupait d'ewenn.
Ewenn va très bien aussi, il mesure 54.5cm, a un perimètre cranien de 38.5cm et pèse 4.430kg (il a pris presque 400g en deux semaines  ). Il a aussi eu le driot a ses vaccins, mais a moins pleurer que son frère, faut dire qu'il avait deja eu le droit au "piqures" plusieurs fois par jour (pour les dextro) a la mater !
Voila pour les dernière nouvelles. Du coup la TISF commencera mercredi de la semaine prochaine. Et on passe le bib de la nuit a 120 au lieu de 90.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #731 le: 19 Mai 2009 à 19:55:28 »

Et bien contente de voir que tout va bien pour nos petits poussins Souriant Souriant

Caro t'es passé où?Huh? Ton Axel a fait la sieste du coup ou pas?? Il va quand chez sa nounou? Vivement l'école Clin d'oeil Clin d'oeil

Joyce et ben j'ai tout tondu .....moi même et le jardin bien sûr depuis que g accouché je suis obligé de m'épiler + svt pfffffff

Moi ma tisf est un vrai petit coeur elle est hyper gentille et elle bosse bien en prime c cool.

Allez avec tout ça on a pas encore manger....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #732 le: 19 Mai 2009 à 20:54:11 »

vs avez de la chance d'avoir une TISF, on aurait pu en avoir une mais c'était trop cher  dommage
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 19 Mai 2009 à 21:01:10 »

me voilà!! vidée, axel a dormi 3h, et j'ai pris les filles avec moi ds le jardin, mais quand je suis rentrée et les ai remises au lit, la cata!! Les boites à ouin ouin toutes les 2, je me sentais hyper mal, toute seule avec mes deux pauvres bras Pleurs La bonne coline s'est endormie (vive sa veilleuse!) et garance a refait une crise comme hier soir, pas moyen de la calmer, j'ai même pris le porte bb...Elle a fini par s'endormir dans mes bras, là, elle est au lit, mais  pleure dès que la sucette tombe, et du coup, réveille Coline. J'étas à 2 doigts d'aller faire un tour en bagnole, non mais, on croit rêver!!Qu'est ce que j'aimerais une journée toute seule...Je dis ça, et au bout de 3heures, je ne penserais qu'à mes enfants Clin d'oeil
A part ça, les confort bib ont l'air de faire de l'effet, moins de coliques pour garance.
Je passe au pyjama 3 mois, même si certains sont un peu amples, elles ont les orteils "à l'envers" dans les autres vous voyez ce que je veux dire, n'est ce pas Clin d'oeil
La nounou d'axel n'avait pas d'autres enfants à garder cette semaine, alors elle m'a dit qu'elle aimerait prendre 1 sem de vacances...Mais il ira la semaine prochaine, même pour qq heures, nerveusement, ça aide!
Hugo est parti chez mon père pour 3 jours, il va revenir gâté pourri.

Karine, une veilleuse ou un mobile, ça plait bcp aux petits, mais si je peux me permettre un conseil, ne prend pas du pastel, mais des couleurs vives que les bb voient mieux!

Contrairement à gégé, je n'ai fais que le jardin, planté 3/4 fleurs, pas eu le tps de m'épiler, mais avec la chaleur qu'ils annoncent, j'oserais jamais sortir mes jambes comme ça!!
bon, assez raconté ma vie...Qu'est ce que j'aimerais vous rencontrer, avec vos biboux!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #734 le: 19 Mai 2009 à 21:21:21 »

Citation
Karine, une veilleuse ou un mobile, ça plait bcp aux petits, mais si je peux me permettre un conseil, ne prend pas du pastel, mais des couleurs vives que les bb voient mieux!

Si je peux me permettre un conseil aussi, prends en une qui se remonte mécaniquement, plutôt qu'une à pile (ca en bouffe vraiment beaucoup !)
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: