me voilà!! vidée, axel a dormi 3h, et j'ai pris les filles avec moi ds le jardin, mais quand je suis rentrée et les ai remises au lit, la cata!! Les boites à ouin ouin toutes les 2, je me sentais hyper mal, toute seule avec mes deux pauvres bras

La bonne coline s'est endormie (vive sa veilleuse!) et garance a refait une crise comme hier soir, pas moyen de la calmer, j'ai même pris le porte bb...Elle a fini par s'endormir dans mes bras, là, elle est au lit, mais pleure dès que la sucette tombe, et du coup, réveille Coline. J'étas à 2 doigts d'aller faire un tour en bagnole, non mais, on croit rêver!!Qu'est ce que j'aimerais une journée toute seule...Je dis ça, et au bout de 3heures, je ne penserais qu'à mes enfants

A part ça, les confort bib ont l'air de faire de l'effet, moins de coliques pour garance.
Je passe au pyjama 3 mois, même si certains sont un peu amples, elles ont les orteils "à l'envers" dans les autres

vous voyez ce que je veux dire, n'est ce pas

La nounou d'axel n'avait pas d'autres enfants à garder cette semaine, alors elle m'a dit qu'elle aimerait prendre 1 sem de vacances...Mais il ira la semaine prochaine, même pour qq heures, nerveusement, ça aide!
Hugo est parti chez mon père pour 3 jours, il va revenir gâté pourri.
Karine, une veilleuse ou un mobile, ça plait bcp aux petits, mais si je peux me permettre un conseil, ne prend pas du pastel, mais des couleurs vives que les bb voient mieux!
Contrairement à gégé, je n'ai fais que le jardin, planté 3/4 fleurs, pas eu le tps de m'épiler, mais avec la chaleur qu'ils annoncent, j'oserais jamais sortir mes jambes comme ça!!

bon, assez raconté ma vie...Qu'est ce que j'aimerais vous rencontrer, avec vos biboux!