les avrilettes 2009 et leurs bébés
Grenouille:
Moi mes filles ont été constipée jusqu'à ce que je les passe au lait 2ème âge à 5 mois??
Pourtant j'ai commencé par du Modillac ensuite je suis passé au Modillac digest rien ensuite passé au Milupa digeste et toujours pas mieux donc même technique je faisait Hepar et suppo Glycérine aussi car elles m'ont fait je crois 3 jours presque 4 sans faire ??? et maintenant se sont des vrais petits canard elles mangent elles font ;D ;)
isa75:
vous vous êtes organisées comment pour les bib de la nuit?
Bleunanou:
Pour répondre à ta question Isa, la nuit, je fais à la demande. De toute façon, elles dorment pas plus de 4h d'affilée. Par contre, je donne tous mes biberons en synchro et le papa m'aide donc à donner les bibs la nuit. Je change les couches pendant que mon mari prépare les bibs. En général le 1er c'est vers 21/22h, puis vers 1h ou 2 du matin et vers 6h ensuite. Et puis j'ai les grands qui se réveillent à 7h15. j'ai hâte de caler le rythme de tout le monde ;D...
Oracide, pour les biberons à l'Hépar, ça a marché :D. Je vais passer à 2 bibs par jour à l'Hépar....et toi, est-ce que ça va mieux? Au fait, magnifique ton récit d'accouchement, très drôle et très émouvant à la fois ;)
Oracide:
Merci bcp les filles, c'est bon de savoir qu'on passe toutes par les mêmes choses!
Cette nuit j'ai donné 2 bib d'hepar à la suite, car les filles ont le cucul en chou fleur, je vous jure, presque des hemorroides!
On est aussi au prémodilac...
Pour les bibi de nuits, elles se reveillent au bout de 3/4h, sinon, je les réveille, et elles st si sympa qu'il y en a une qui attend pdt que je donne à l'autre....Ca peut changer :P
Je vais appeler gygy ce matin pour mon hématome, je serais rassurée quand il l'aura vu, j'ai comme une banane toute dure sous la cicatrice, super esthetique ;)
Bonne journée, entre couche, linge, bibi, et.....CALINS :-*
k.ju:
salut les mamans !
Dit moi c'est vous qui les avez calées en même tps pr les bibs ou ce st eux tt seul ? Moi c'est ça qui me fait peur qu'ils soient en décalage complet
Gégé fait partie de votre clan maintenant, elle doit être en salle de réveil avec ses puces et son chéri. :D
bonne journée
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente