les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (11/1668) > >>

Bleunanou:
Moi, je les cale. Je leur donne en même temps. Je réveille la 2ème en douceur en changeant sa couche. En général, elles sont synchro et vu qu'elles vident leurs bibs, c'est que le rythme leur convient.

K.ju, tu fais partie du clan aussi ;), tu tiens juste tes bébés bien au chaud dans ton ventre plus longtemps et c'est meilleur que tous les bibs ça :)

sasa124:
Bonjour les filles,
Je viens rejoindre le club sur ce nouveau fil... je n'ai pas encore tout lu mais je suis contente de vous retrouver ! ..Thomas et Salomé se portent bien mais les nuits sont rudes. Ils ne dorment pas de 21h à 2h du matin et se croient en pleine journée, les yeux grands ouverts ! L'allaitement se passe bien mais c'est fatigant (16 tétées par jour ...) car les loulous ne sont pas toujours synchros !
Bon je profite d'un peu de répis pour aller manger un bout.
A +

k.ju:
Les filles, je viens d'avoir Joyce au tél, tout va bien, les filles vont bien

Elle fait de gros gros bisous à vous toutes , les filles lui prennent bcq de tps, elles les allaitent ttes les 2 donc elle a très peu de temps pr répondre à vos messages.

En tout cas son accouchement c'est super bien passé, seulement 2 petits points.

winnie:
Coucou les filles !
Au cas ou vous nous seriez pas encore allées sur l'autre fil, je vous annonce la naissance de Léa et Manon, les poupées de Géjélucas  :D

:-* :-* :-* à vous et à vos bibous d'amour  :-*

vyny31:
Grande nouvelle Chloé et Adrian devraient sortir jeudi  ;D et moi être ré hospitalisée pour m'en occuper H 24 lundi et mardi avec sortie mercredi! (après + de 3 semaines en néonat et à un terme théorique de 35SA+1j)
Je suis aux anges lalalalalalala  :D
Ils font presque 1kg900 chacun boivent à la paille à la tasse et tètent de mieux en mieux au sein .
Ils sont enfin en lits 'normaux' et habillés  ;)
Ils sortiront sous la forme d'une HAD : une puéricultrice passera chaque jour à la maison pour les peser vérifier leur santé et répondre à mes questions et pédiatre chaque semaine.

:-* les filles et promis je lis tout le fil dès que je peux : là je vais me doucher et j'emmène Alex à l'école et je file les voir .. Cet aprem carnaval pour Alex et la maison à préparer pour l'arrivée des jujus d'ici dimanche.... Toujours surbookée!!!  ::)
Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente