les avrilettes 2009 et leurs bébés
Grenouille:
L'aventure se poursuit ici à ce que je vois ;)
Que de bonheur en perspective :-* :-* :-*
géjélucas:
Bon les copines, je viendrais vous voir la semaine prochaine....discutez pas trop je vais plus arriver à vous suivre.
Pleins de bisous à tous les petits poussins!!!!! :-* :-* :-* et à vous aussi. :-* :-* :-*
Gégé
Bleunanou:
Coucou les filles!
A part ça, première balade en poussette hier. Il faisait un temps super et c'est très appréciable !
Bises à toutes et à très bientôt!! je retourne à mes lessives ;D
Oracide:
Coucou les filles! je viens pleurer ici maintenant, c'est ça?
J'ai un put.. d'hématome à la césa, je morfle, la nuit surtout! si ça continue, je vais voir gygy pour râler >:(
Est ce que vos juju ont pris du poids rapidement, car ici, coline boit bien, mais garance 40g et NIET, plus moyen, elle ne perd pas de poids, mais a pris 20g en 3j, c'est bof, non? Je suis une etrnelle angoissée pour mes enfants, mais là, avec deux ::)
Et pour couronner le tout, elles sont constipées, je pense à cause du lait préma...J'essaie l'eau d'hepar, on verra! Si vos avez des suggestions, ou des conseils, je suis preneuse!!
bise :-*
Bleunanou:
Oracide,
No stress.
La première semaine, c'était pareil pour la prise de poids, 5 ou 10g par jour, puis ça s'est accéléré au bout d'une dizaine de jours.
Je te dirai demain, j'ai la puéricultrice qui passe les peser.
Pour le lait, on leur a donné du lait pour prémas Prémodilac et pas de constipation. Par contre, on est en train de passer tout doucement au Modilac digest 1er âge et il y a un peu de constipation alors comme toi, je mets un bib sur 2 avec de l'hépar.
Bises à toutes:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente