les avrilettes 2009 et leurs bébés
winnie:
Citation de: géjélucas le 15 Mars 2009 à 08:33:18
Bon allez je vais nettoyer le garage des fois que ça les ferait venir!!!!! :D
Bisous. Gé
Bonne idée le garage ;)
Et la voiture, tu y as pensé, frotte bien sous le chassis hein ;D
:-* :-* à toutes les doubles mamans et les bientôt double mamans :-*
Bleunanou:
maelle, c'est ok, je te verrai avec plaisir demain midi.
Par contre, je n'aurai probablement pas le temps de préparer le déjeuner alors je sais que ce n'est pas très accueillant de ma part, mais si tu pouvais prévoir un repas ou un sandwich...
Pour les habits, je te remercie mais je ne veux pas te priver si tu as prévu de les vendre dimanche. Quelle taille mettaient-ils dans l'été 2008? J'ai prévu du 6 mois mais ça me paraît immense...
maelle29:
Je mangerai avant de venir, ne t'en fais pas pour moi ! pour les vêtements, c'est comme tu veux, je peux t'en prêter en un et 3 mois, ça pousse tellement vite, et les vendre après, c'est comme tu veux ;cet été, ils mettaient du 6 mois ! je pensais que jamais ils ne mettraient une taille aussi immense, mais finalement si !
Bleunanou:
Je te remercie mais je pense que ça va aller pour les vêtements... si tu dis que 6 mois, c'est OK pour cet été...Alors , j'ai ce qu'il faut en 1, 3 et 6 mois. Noémi est née en février alors j'avais déjà un peu de trousseau et des amis m'ont également prêté des affaires. Merci en tout cas pour cette délicate attention ;). j'espère que ça va aller pour tes petits bouts ;). Tu disais qu'ils avaient de la fièvre..
Leurs premiers pas...tu dois être toute émue.
à demain.
Bises à toutes :-* :-* :-* :-*
Oracide:
Coucou! je pointe aussi, on change de registre mais on suit encore les copines qui couvent ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente