les avrilettes 2009 et leurs bébés
winnie:
BON ANNIVERSAIRE GEGE
[/color] [/size]
:-* :-* :-* :-* :-*
maelle29:
Bon anniversaire gégé ! et il est bon, le gâteau au chocolat ??
Bleunanou:
Un très joyeux anniversaire gégédésolée pour toutes les tuiles de ta journée mais pense à ce soir, gâteau au chocolat, miam miam :D et bravo pour la pesée de tes filles ;)
C'est quoi cette histoire sur l'émission des maternelles et qu'on peut pas les calîner comme les autres....ça veut dire quoi??
En tout cas, vous êtes pas obligées de me croire mais mes 2 louloutes sont + sages à elles 2 que ma deuxième toute seule au même âge ;D. et je suis moins fatiguée qu'après les 2 autres accouchements mais ça c'est parce que mon zhom a décidé de m'aider cette fois-ci ;) Je n'ai toujours pas eu mon retour de couches mais ça se prépare. J'en reviens pas que vous ayez encore les seins gorgés de lait. On m'a donné les cachets pour stopper la lactation en prise unique à l'hôpital et ça a coulé un petit peu pendant 2 semaines mais maintenant c'est fini. Par contre, il me reste encore 6kgs sur les 22 pris à perdre. On a le baptême des filles le 18 avril alors j'aimerais bien pouvoir m'habiller correctement. Il faudrait que je fasse un effort mais avec le sommeil en moins et mon mari qui cuisine pâtes-riz-semoule quasiment tous les soirs, pas évident ::). Mais j'ose pas trop lui dire, je veux pas le couper dans son élan de bonne volonté ;D
Bon sinon, l'ostéo s'est bien passé ce matin, 1 h pour chacune...c'était un peu long mais je pense que ça va leur faire du bien.
Pour répondre à ta question sur le congé géjé, je prends un congé de 3 ans pour m'occuper des 4 enfants. je pense que ce sera pas du luxe...
Bises à toutes et merci pour la récap au fait ;)
géjélucas:
Purée 6kg sur 22kg ben dis donc c cool ça!!!!!!
Moi il m'en reste 6 sur 17kg avec de la bidoche mais attention super culotte ventre plat demain dans mon caddie!!!!! ;D ;D ;D
Quand je vois qu'en 1 semaine j'ai perdue 1.5kg je me dis que les autres vont vite disparaitre. Et puis mes intestins ont pas du reprendre leur place car je suis vite calée.
je te comprend trop bien 4 enfants ouahhhh c du job.
Moi les filles sont pas plus pénibles que Lucas à part quand mlle Manon a décidé qu'elle voulait sa totote la nuit et là je me lève toute les heures....comme la nuit dernière. par contre j'ai la flemme la nuit de me lever c fou. Pour Lucas j'étais moins out. Demain je vous mettrais des photos de mon anniv avec Lucas et les filles.
Bleunanou tes puces vont elles avoir la même couleur de cheveux que tes 2 grands???? Moi je crois bien que j'aurais 3 écureuils!!!! :D :D :D
Bleunanou:
Oh oui des photos, c'est chouette ça!!!
Pour la couleur des cheveux, ben, ne rigolez pas les filles, mais elles sont en train de tous les perdre sur le dessus !! C'est vachement impressionnant!! Alors je ne sais pas de quelle couleur ça va repousser. En tout cas, les sourcils sont clairs!!! On verra bien dans quelques mois ;) mais j'espère qu'elles les auront de la même couleur que les aînés! n'est-ce pas géjé, c'est joli les écureuils!.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente