les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (28/1668) > >>

maelle29:
Coucou les mamans avrilettes 2009 !

Pas drole pour la nounou gégé... tu comptes reprendre le travail quand ? tu as déjà une nounou pour les filles ?
Avec vos gros seins pleins de lait, toujours pas envie d'allaiter ?? ;D
Pour les retours de couche, je l'ai eu au bout de 9 mois opur mon ainée et pour les petits, je ne sais plus trop, 5 mois je crois... mais en allaitant !
Bon courage avec vos petites puces, mettez des photos, j'adore voir de tout petits bébés ! :-*

Oracide:
Recoucou
alors pour l'émission, ils n'ont dit quasiement que des trucs négatifs: fatigue, pas dormir des nuits pdt 1 an( ???), on peut pas les caliner comme les autres....
Ben moi, j'ai peut etre de la chance avec mes filles, mais je ne suis pas d'accord!

Maelle, ne me tente pas avec l'allaitement!!! Tout va bien comme ça, alors je préfère ne pas risquer de tout foirer pour une chose pour laquelle je ne suis pas faite.

maelle29:
Moi, les gros seins qui se remplissent de lait, ça me manque alors si je pouvais le faire, je le referais ! ;D
J'aurais bien aimé voir ce reportage, non, non, on n'est pas forcément privé de sommeil pendant un an, c'est faux ! d'ailleurs, il y a bien des singletons qui ne font toujours pas leurs nuits à 2 ans...

winnie:
Coucou les mamans !

Mon avis : l'émission Les Maternelles de ce matin était nulle !
Et j'ai craqué sur la vente Nike ce matin... Pour moi  :P

:-* :-* :-* :-* à vos louloutes :-*

géjélucas:
Et ben dis donc ça avait l'air top cette émission pour nous remonter le moral!!!!! je vois pas en quoi le fait qu'ils soient un ou deux influence les nuits. la fille de mes voisins a fait ses nuits à 5 ans.....dur dur et à la mater mes filles étaient celles qui réclamaient le moins....non mais alors....

Pour la nounou de Lucas je m'emballes pas trop, faut qu'elle vende sa maison et c pas fait encore cette histoire. Lucas est très attaché à elle et son mari donc ça me fait chier. Il était prévu que je prennes un an de congé parental pour l'instant car je bosses dans un commerce tous les samedi et homme un samedi sur 2 il arrête de bosser à 13h l'autre il bosse jusqu'à 20h donc va trouver une nounou le samedi :-\ :-\elle elle nous gardait Lucas un samedi sur 2. J'avais prévu de garder la nounou 5h/semaine même pendant mon congé pour que Lucas continue à y aller même si c'était de notre poche...c dire comme on l'apprécie.

Enfin si ça se fait peut être que ce sera le moment de me lancer dans de nouveaux projets......au pire je sais qu'on est pas coincé comme j'ai le droit à mes 3 ans....d'ici là on aura le temps de se retourner. ;) ;)

Et ben c mon anni aujourd'hui mais c vraiment une journée de mer*ouille pour homme et moi, un semi remorque c planté dans le chemin...2h pour le sortir et il voulait pas que mon homme le tire au cable car "ça va abimé la peinture et il aura pas sa prime de 100?" et la nounou qui m'annonce ça ce matin...allez je vais faire un bon gato au chocolat pour ce soir!!!!!hummmmmmmmm

D'ailleurs vous prenez un congé les filles????

Bisous :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente