les avrilettes 2009 et leurs bébés
isa75:
Citation de: géjélucas le 02 Avril 2009 à 18:51:17
Isa[/b] combien de filles et de gars????
Roulement de tambour et les résultats sont...
7 p'tit gars et 15 nénettes
maelle29:
Et bien, ils vont avoir du choix les petits gars !!
Bleunanou:
Un petit coucou ultra rapide car il faut que je speede. j'ai RDV pour les filles chez l'ostéo dans 1 h.
J'ai fait des folies sur vente-privee ce matin. Il faut que vous alliez voir pour les bébés, c'est trop craquant! il y a une vente jacadi. Voilà pour le tuyau! A +
Oracide:
Bleunanou, tu as regardé la vente "kids women secret"? J'ai acheté des robes à 7 euros...trop beau!
As tu eu ton retour de couches? J'ai de nouveau des petites pertes, mais aussi mal au bide de tps en tps...Dire que je voulais reprendre le dada cette semaine, grrrrrr >:( >:(
Et vous savez quoi?? J'ai terminé le ttt anti lactation lundi, ben j'ai des lolos mongolfière, et cette nuit, qq gouttes ont mouillé mon pyjama qd je donnais le bib!!! J'espère que ça va se tarir seul, sinon je vais etre tentée de leur filer le sein!
allez, ça pleure!
géjélucas:
Coucou les filles ça va?
Résultat de la pesée Manon a pris 320g en 1 semaine et Lèa 360g...purée j'en revenais pas :o :o :o et la puer non plus....surtout qu'on a pas tricher elles réclamaient le bib 30 min après la pesée. On est bien content!!!!!!!!
Moi aussi j'ai de ses lolos...ouahhhhhhh :o :oplus gros que pendant la grossesse!!!!
Merci Oracide pour le tuyau sur les maternelles mais j'étais pas là...c'était bien?
La nourrice me rzaconte sa vie pendant 1h tous les matins.....c les feux de l'amour mais ce matin elle m'a annocé qu'elle partait surement en aout et je suis quelque peu sous le choc...ça me fait chier pour Lucas (oups désolée pour les gros mots). Dès que j'ai 5 min je vous raconterai l'histoire...ben c pas gaie.
bisous :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente