les avrilettes 2009 et leurs bébés
tiste:
un petit coucou,
je suis rentrée de la mternité mardi et je prends 5 min pour venir lire totes les pages que j'ai raté :P
je vois que tout le monde va bien et que vos p'tits loups poussent bien ;)
ici on commence à attérir ... le retour s'est bien passé et les filles sont en pleine forme (il n'y a que juliette qui a un ptit souffle au coeur, mais le cardio m'a assuré que ce n'était pas grave, alors..). Elles sont super tranquilles la journée mais un peu plus agitées la nuits. Ce serait plus cool si c'était l'inverse!!!! Enfin, mon ainée à bien pris leur arrivée, c'est un grand soulagement pour moi :D
Bon je vous laisse une de mes loupiotes se réveille, c'est l'heure de manger ;D
géjélucas:
Tiste trop cool de voir que tout se passe bien pour toi. Ah moi aussi à 23h elles ont les yeux grands ouverts et font des bruits bizarres.
On nous a prêté un babyphone mais on la mis qu'une nuit, au moindre bruit tu crois qu'elles sont réveillées mais non elles tétouillent les sucettes...du coup on la remis dans le carton et on les entend bien crier quand elles ont faim ;D ;D ;D
Bleunanou J'ADORE les écureuils surtout le mien!!!!! ;) ;) Les filles ont les sourcils très clairs également mais j'ai pas vu si elles avaient des reflets roux car j'ai pas enlevé les bonnets au soleil.....hummmmmmmmmm on regardera ça demain.
Quelqu'un a des news de Viny et ptite Lili?????
maelle29:
Gégé, nous c'était pareil, on a mis le babyphone deux ou trois nuits et impossible de dormir, ça fait plein de petits bruits les bébés et puis, à chaque fois qu'il se déclenchait, il faisait un "tac" horripilant !
Oracide:
Bon, mieux vaut tard que jamais: BON ANNIVERSAIRE GEGE!! :-*
Ouais, le babyphone, t'entends une mouche peter avec ce truc! Je le mets juste quand je vais ds le jardin avec les grands.
Garance aussi dès qu'elle lâche sa sucette, met la sirène en route, mais elle a un sommeil assea agité, je demanderais de l'homeopathie à la visite du 1er mois, et rdv ostheo fin avril.
Je prends 3 ans de congé, dont la 1ere année à temps plein et les 2 autres à mi tps. Mais si j'arrive à m'épanouir at home, ce sera peut etre 3 ans à temps plein, on verra, car avec 4 enfants :o
Oracide:
Ben ça y esy, un rayon de soleil et y a plus personne? Remarquez, les ballades, ça fatigue vite!
Joyce, comment ça va?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente