Lien parents-juju, reconnaissance et différence d'amour des monozygotes
Claire et les 3 Monstres:
Les miens ne se ressemblent pas du tout, mais ça ne m'empêche pas de m'emmêler tout le temps dans leur prénoms (ainsi qu'avec celui du Papa d'ailleurs... :P ::) ;D)
Tichoux:
vous savez vous allez trouver ca con mais j arrete pas de me dire depuis le debut "et si eux ils s etaient trompé a la naissance..." :-\
bah a laccouchement (cesar) il me les on montrr a 1mn d intervalle (en plus a 23h56 :-\donc fatigué) donc en les nettoyant ils auraeinet peu etre mis le sprenom apres et ce serai trompé
enfin je n arrete pas de me poser la question au final tania est ce bien tania et louna? ???
mouais je sais suis fattigué c ets la rentré en plus demain :P
(l excuse) ;D
Jujus 2006:
tu as raison tichoux : laisse tombé tu es certainement très fatigué :P,
Allez va, on peut comprendre, nous aussi on dit des c h o s e s ! ::) peu etre pa logique parce qu'on es fatigué ( d'ailleurs avec ce genre de question on se prendrais trop la tete non ? ) :P :P ;)
VéroAM:
Citation de: tichoux le 03 Septembre 2007 à 20:30:32
vous savez vous allez trouver ca con mais j arrete pas de me dire depuis le debut "et si eux ils s etaient trompé a la naissance..." :-\
ça me fait rire, ça Tichoux. Parce que je suis persuadée que les miens ont changé de prénoms à la naissance. Comme on ne connaissait pas les sexes, on avait choisi 4 prénoms (deux garçons, deux filles) avec ordre de priorité. Donc premier bébé arrive, accouchement par césarienne. On m'annonce un garçon qui pèse 1,820 kg. Je dis qu'il s'appelle Téo. Deuxième bébé , encore un garçon qui pèse 1,840 kg et que j'appelle Bastien.
Sauf qu'ensuite quand je vois mon mari, il me dit que Téo pèse 1,840 kg et Bastien 1,820 kg et c'est ce qui est inscrit sur leurs livrets de santé.
Donc, je reste persuadée que Téo aurait du être bastien et inversement. Mais bon, leurs prénoms leur vont comme un gant et ils ne ressemblent pas... alors ::)
Tichoux:
ba on ne m a pas donner leur poid a la naissance mais apres mon repos en dasant louna fait 1kf720 et tania1kg820 c ets pour ca
mais on s en fout on avait bien dit la 1ere sera louna (car ca etai le 1ere prenom choisi des l annonce de cette grossesse ;D )
c ets plus important mais bon la question demeure !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente