Lien parents-juju, reconnaissance et différence d'amour des monozygotes

<< < (8/10) > >>

Jujus 2006:
Citation de: Dominique le 10 Octobre 2007 à 08:14:35

Mes garçons sont monozygotes, et quand ils étaient petits, j'avais tendance à mettre plus de vert à Sylvain et plus de bleu à Benjamin. mais sans plus, parce qu'ils avaient des ensemble qui n'avaient aucune de ces couleurs. Quant à l'entourage, quoique tu fasses, il faudra sans arrêt leur dire qui est qui, et avec quelle couleur!!!!! .

D'accord avec toi Dominique, pour les miens c'est pareil, j'ai tendance à mettre du rouge à Alex et de l'orange à Théo ( parce que se sont 2 couleurs qui leur va bien ) sinon il faut tjrs dire à l'entourage qui est qui !
pour ce qui est des cheveux pas question de changer de coupe si celle qui ont leur va très bien.

Cali, je ne pense pas que pour la coupe tu dois en sacrifier une, simplement pour que tout le monde puisse les reconnaitre, ce n'est pas un bon argument pour moi !
le jour ou mes garçons ne seront pas coiffé pareils c'est que les 2 coupes leur iront parfaitement, sinon ils seront pareils!  Pense à tes filles et pas aux autres

iza72:
Salut à toutes. Pour répondre à Kittycat, il y a 2 monozigotes monochorion et un dizygote. Pour faire une légende à la photo: de haut en bas il y a Sam et Léo (les MZ MC), Noé l'aîné et enfin Tom. On arrive quand même bien à les différencier car Sam est plus fin que Léo. Et comme je le disais ils n'ont pas du tout le même caractère.

laulesar:
Salut en ce qui concerne la coupe de cheveux, mes jujus ont eu la même coupe ou quasi identique (cela leur allait si bien et le papa apprécie de voir ses filles avec cheveux longs toutes les 3 :D) jusqu'à ce que Sarah me demande impérativement de les couper courts pour la rentrée en ps, léa voulant les garder longs. Nous avons donc respecté leurs souhaits (même si le papa a eu du mal à dire oui :'( mais il la trouve tout aussi craquante avec ses cheveux courts :-*) .

Pour les couleurs j'ai moi aussi attribué au début une couleur + spécifique pour chacune (dans un souci d 'organisation et de repère dans la veture) cela ne m'empèchait pas de leur mettre de multiples couleurs par ailleurs. Car bien evidemment couleur perso ou pas il faut toujours et s'en cesse redire aux gens qui est qui.

Lenagcn:
Caroline a longtemps eu une frange, et pas sa soeur.
Imparable pour les personnes de l'école maternelle: "mlle frange" et "mlle barette". Même si au bout de 3 ans (4j de cantine/semaine) , une nana de la cantine s'est extasié à ma réponse lorsqu'elle m'a demandé si je les reconnaissais facilement.  :( . Il y a toujours des indécrottables!

Tichoux:
Citation de: iza72 le 10 Octobre 2007 à 13:31:04

Salut à toutes. Pour répondre à Kittycat, il y a 2 monozigotes monochorion et un dizygote. Pour faire une légende à la photo: de haut en bas il y a Sam et Léo (les MZ MC), Noé l'aîné et enfin Tom. On arrive quand même bien à les différencier car Sam est plus fin que Léo. Et comme je le disais ils n'ont pas du tout le même caractère.

j ai gangé  ;D

ptite lilli bah alors tu as pas assez dormi  ;D

pour les couleur je le fesai au debut (bébé) mais c etait rare puisque je m en amuse en faite
etant la seule a les reconnaitre (car tu sais des le debut de la journée qui tu habille comment !) bah des fois quand on va en famille je met les meme ensemble (j en ai un seul identique mais ca sert ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente