Lien parents-juju, reconnaissance et différence d'amour des monozygotes

<< < (9/10) > >>

iza72:
Salut. Moi j'essaie de ne jamais les habiller pareil même si ma mère a mis au moins 6 mois à ne plus m'offrir systématiquement le même ensemble ou le même pyjama pour les 3. Pourtant on lui a dit dès le début qu'on ne voulait pas les habiller pareil mais ça doit être un  de ses phantasmes ;D ;DPour la coupe de cheveux pour l'instant ils n'ont pas trop le choix vu que c'est moi qui leur coupe.  De toute façon c'est vrai qu'il faut toujours dire qui est qui même si Tom fait 1 kg 5 de plus que ses frères :o :o

La Doudou Brestoise:
Coucou,

2 dizygotes, mais heureusement qu'on a écrit les prénoms de chacun sur les photos à la maternité ! Un coup sur 2 je me trompe  ::). Toute façon, même avec 3 ans d'écart, ma mère a toujours un doute sur les photos de ma soeur ou moi bébés  ;).

On avait plus ou moins inconsciemment choisi des couleurs pour chacun des garçons : chaudes pour Edgar (rouge, orange, jaune, ...), et froides pour Basile (bleu, vert, ...). Pour finalement s'apercevoir que c'est l'inverse qui leur allait le mieux  :-[. Donc maintenant, c'est souvent eux qui "choisissent" les tenues.

A +

VéroAM:
Citation de: Lenagcn le 10 Octobre 2007 à 21:35:58

Caroline a longtemps eu une frange, et pas sa soeur.
Imparable pour les personnes de l'école maternelle: "mlle frange" et "mlle barette".

Mes petites (enfin grandes, elles ont 10 ans) voisines sont monozygotes, toutes les deux aux cheveux longs: une a la frange et l'autre pas.

Tichoux:
Citation de: iza72 le 11 Octobre 2007 à 13:40:32

Salut. Moi j'essaie de ne jamais les habiller pareil même si ma mère a mis au moins 6 mois à ne plus m'offrir systématiquement le même ensemble ou le même pyjama pour les 3. Pourtant on lui a dit dès le début qu'on ne voulait pas les habiller pareil mais ça doit être un  de ses phantasmes ;D

tu sais que c etait le mien aussi  ;D
mais y a un truc que je fais pour ceux a qui ca fait triper d offrir la meme chose je leur dit ok mais pas la  meme couleur c ets un compromi  ;)

iza72:
C'est vrai c'est un bon compromis. On a quand même fait une photo avec des habits identiques pour ma mère elle était trop contente. et c'est vrai que c'est mignon mais moi et mon homme on avait trop peur de ne pas les reconnaître pour les habiller pareil. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente