15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 00:39:55
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !  (Lu 40578 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 08 Octobre 2009 à 12:17:39 »

en fait il y a inquiétude et inquiétude. mes  ainées ont des courbes "normales" et quand on les voit elles ne sont ni fines ni grosses (oserais je dire qu'elles sont parfaites ?!!!) alors que Luna n'a ni mollets ni cuisses et encore moins de fesses. elle semble toute chétive et comme elle a encore sont ventre de bébé ça accentue l'effet "somalien". elle va bien donc ce n'est pas inquiétant mais en tant que mère je "surprotege" un peu un enfant qui a l'air plus fragile. en plus les 2 derniers sont plutot du moule de mes ainées alors je me pose encore plus de questions...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #181 le: 10 Décembre 2009 à 21:27:35 »

Coucou,

Je déterre pour un petit sondage vite fait : qu'elles sont celles et ceux qui ont fait vacciner leur loulou de 3 à 6 ans Huh?. Et rapidement, si vous pouviez expliquer pourquoi. Pas la peine de refaire la polémique, il y a déjà un fil pour Clin d'oeil.

Ici, ce n'est pas encore fait, mais zhom pense faire vacciner prochainement les loulous...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 10 Décembre 2009 à 22:05:01 »

j'ai reçu aujourd'hui les bons pour faire vacciner mes filles
mais je n'irai pas
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 11 Décembre 2009 à 07:02:37 »

les bons ont été reçu pour les 4 et comme Lauver, je n'irais pas.
pour quoi : mes enfants sont tous en bonne santé, pas de souci donc ils sont aptes à combattre ce vilain virus
de plus, je trouve à risque égal, que la grippe soit moins dangereuse que le vaccin (sur du long terme , dans 15/20 ans, les conséquences du vaccins sont méconnues) mais je dis ça car mes enfants sont de bonne composition.
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #184 le: 11 Décembre 2009 à 08:43:39 »

moi j'ai reçu les bons hier et moi non plus elles ne se feront pas vacciner en plus mon medecin est contre car il m'a dit "on ne vaccine pas en pleine épidémie", de toute façon j'ai dit depuis le début qu'il est hors de question qu'elles soient vacciner et moi non plus.

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 11 Décembre 2009 à 11:34:37 »

Reçu aussi et ils ne seront pas vaccinés non plus.

Même raisons que Val : en bonne santé, ne sont pas vaccinés d'habitude contre la saisonnière, je n'ai pas confiance dans ce vaccin et surtout dans les conditions dans lesquelles il est proposé .... 

Pour l'anecdote sur l'avis de zhom, je te donne la réflexion de PO :

- "ben moi, je ne sais pas trop si on doit les vacciner ou pas, mais par contre, je n'ai pas l'intention de poireauter 3 heures dans un centre de vaccination !!!"

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 11 Décembre 2009 à 16:50:28 »

je n'avais pas donner les raisons mais pareil que Val et elles ne font pas partie d'une population à risques (ayant des problèmes pulmonaires) donc elles combattront ce vilain microbe
et je n'ai pas confiance dans ce vaccin et
comme PO j'ai pas envie de patienter 3h dans le froid, la pluie au risque d'attraper la crève
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #187 le: 11 Décembre 2009 à 18:42:49 »

pas de vaccin aussi  ici. On a reçu les bons hier et j'ai eu un moment de doute... mais finalement pas de vaccin

pourquoi ? parce qu'alors  il faudrait vacciner chaque année pour une protection optimale (comme la saisonnière) et que  je ne souhaite pas  que mes oursons se fassent  piquer chaque année.
Ils sont en bonne santé sans aucun souci. Pas de collectivité et pas de transport en commun donc population peu à risque.

ce qui m'a fait hésiter hier : le fait qu'ils seraient vaccinés sans adjuvant puisque l'adjuvant fait aussi partie des trucs qui ne me plaisent pas dans ce vaccin en plus des conditions déplorables de cette vaccination de masse et de  l'utilisation d'un dérivé de mercure pour la conservation des flacons de 10 doses.

Avec cette prise de décision, je  m'attends à des réflexions à Noël dans la  belle famille... (mais  décision prise en accord avec Zhom )

Voilou

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 11 Décembre 2009 à 20:32:58 »

Coucou,
mes enfants ne se feront pas vacciner pour les mêmes raisons que vous : en bonne santé ( pas de pb pulmonaires) et pas envie de poireauter des heures dans le centre pour au final leur faire peur et mal, vu comment ils piquent  ,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 18 Décembre 2009 à 23:13:52 »

Pas de vaccins chez nous non plus : Pierre et Vincent ne sont pas "a risque", et moi, j'ai quand meme l'impression que plus on vaccine, et moins le corps lutte ensuite.
On a entendu beaucoup de choses sur CE vaccin en particulier... Alors entre une grippe, et des risques à prendre par rapport à un vaccin "douteux"... je trouve qu'une grippe, c'est sur, ça met à plat 8 jours... mais c'est quand meme pas si dramatique que ça !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 19 Décembre 2009 à 13:57:07 »

Pas de vaccins ici non plus ...
- pas de vaccination pendant une épidémie
-le vaccin sans adjuvants efficace à 50 % et n'y ont pas le droit donc .....
- le vaccin avec adjuvant, efficace à 80 % mais non merci
- et elles l'ont eu la semaine dernière, pas marrant, un peu stressant avec Emilie qui est fragile des bronches mais finalement pas pire qu'une gastro ......

Bises
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 20 Décembre 2009 à 23:03:10 »

à première vue, les parents de grands enfants vaccineraient moins

il est vrai que dans ce "débat", je suis "contente" de ne pas être enceinte et de n'avoir pas de bébé à la maison
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #192 le: 23 Décembre 2009 à 17:50:54 »

Reçu les bons également mais pas de vaccination ici non plus et pour les memes raisons évoqués par les filles.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #193 le: 18 Mars 2010 à 15:32:33 »

Et ben il y a pas foule ici 
J'ai vu le fil en bas de la page, alors avant qu'il passe de l'autre côté, je le remonte 

Bon je repasserai car là je vais me préparer pour allez prendre un bol d'air !  Tire la langue
En attendant, j'espère que certaines passeront par là et laisseront des "petits mots" 
Allez à "pluche" !  Cool
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #194 le: 18 Mars 2010 à 15:47:54 »

Bonne balade miss !! et profites bien de la chaleur ambiante pour te remettre du baume au coeur Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: