Héloïse B
|
 |
« Répondre #180 le: 08 Octobre 2009 à 12:17:39 » |
|
en fait il y a inquiétude et inquiétude. mes ainées ont des courbes "normales" et quand on les voit elles ne sont ni fines ni grosses (oserais je dire qu'elles sont parfaites ?!!!) alors que Luna n'a ni mollets ni cuisses et encore moins de fesses. elle semble toute chétive et comme elle a encore sont ventre de bébé ça accentue l'effet "somalien". elle va bien donc ce n'est pas inquiétant mais en tant que mère je "surprotege" un peu un enfant qui a l'air plus fragile. en plus les 2 derniers sont plutot du moule de mes ainées alors je me pose encore plus de questions...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #181 le: 10 Décembre 2009 à 21:27:35 » |
|
Coucou, Je déterre pour un petit sondage vite fait : qu'elles sont celles et ceux qui ont fait vacciner leur loulou de 3 à 6 ans  . Et rapidement, si vous pouviez expliquer pourquoi. Pas la peine de refaire la polémique, il y a déjà un fil pour  . Ici, ce n'est pas encore fait, mais zhom pense faire vacciner prochainement les loulous... A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #182 le: 10 Décembre 2009 à 22:05:01 » |
|
j'ai reçu aujourd'hui les bons pour faire vacciner mes filles mais je n'irai pas
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #183 le: 11 Décembre 2009 à 07:02:37 » |
|
les bons ont été reçu pour les 4 et comme Lauver, je n'irais pas. pour quoi : mes enfants sont tous en bonne santé, pas de souci donc ils sont aptes à combattre ce vilain virus de plus, je trouve à risque égal, que la grippe soit moins dangereuse que le vaccin (sur du long terme , dans 15/20 ans, les conséquences du vaccins sont méconnues) mais je dis ça car mes enfants sont de bonne composition.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #184 le: 11 Décembre 2009 à 08:43:39 » |
|
moi j'ai reçu les bons hier et moi non plus elles ne se feront pas vacciner en plus mon medecin est contre car il m'a dit "on ne vaccine pas en pleine épidémie", de toute façon j'ai dit depuis le début qu'il est hors de question qu'elles soient vacciner et moi non plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #185 le: 11 Décembre 2009 à 11:34:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #186 le: 11 Décembre 2009 à 16:50:28 » |
|
je n'avais pas donner les raisons mais pareil que Val et elles ne font pas partie d'une population à risques (ayant des problèmes pulmonaires) donc elles combattront ce vilain microbe et je n'ai pas confiance dans ce vaccin et comme PO j'ai pas envie de patienter 3h dans le froid, la pluie au risque d'attraper la crève
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #187 le: 11 Décembre 2009 à 18:42:49 » |
|
pas de vaccin aussi ici. On a reçu les bons hier et j'ai eu un moment de doute... mais finalement pas de vaccin
pourquoi ? parce qu'alors il faudrait vacciner chaque année pour une protection optimale (comme la saisonnière) et que je ne souhaite pas que mes oursons se fassent piquer chaque année. Ils sont en bonne santé sans aucun souci. Pas de collectivité et pas de transport en commun donc population peu à risque.
ce qui m'a fait hésiter hier : le fait qu'ils seraient vaccinés sans adjuvant puisque l'adjuvant fait aussi partie des trucs qui ne me plaisent pas dans ce vaccin en plus des conditions déplorables de cette vaccination de masse et de l'utilisation d'un dérivé de mercure pour la conservation des flacons de 10 doses.
Avec cette prise de décision, je m'attends à des réflexions à Noël dans la belle famille... (mais décision prise en accord avec Zhom )
Voilou
Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #188 le: 11 Décembre 2009 à 20:32:58 » |
|
Coucou, mes enfants ne se feront pas vacciner pour les mêmes raisons que vous : en bonne santé ( pas de pb pulmonaires) et pas envie de poireauter des heures dans le centre pour au final leur faire peur et mal, vu comment ils piquent  , biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Nat3973
|
 |
« Répondre #189 le: 18 Décembre 2009 à 23:13:52 » |
|
Pas de vaccins chez nous non plus : Pierre et Vincent ne sont pas "a risque", et moi, j'ai quand meme l'impression que plus on vaccine, et moins le corps lutte ensuite. On a entendu beaucoup de choses sur CE vaccin en particulier... Alors entre une grippe, et des risques à prendre par rapport à un vaccin "douteux"... je trouve qu'une grippe, c'est sur, ça met à plat 8 jours... mais c'est quand meme pas si dramatique que ça !
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Maman twin
|
 |
« Répondre #190 le: 19 Décembre 2009 à 13:57:07 » |
|
Pas de vaccins ici non plus ... - pas de vaccination pendant une épidémie -le vaccin sans adjuvants efficace à 50 % et n'y ont pas le droit donc ..... - le vaccin avec adjuvant, efficace à 80 % mais non merci - et elles l'ont eu la semaine dernière, pas marrant, un peu stressant avec Emilie qui est fragile des bronches mais finalement pas pire qu'une gastro ......
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #191 le: 20 Décembre 2009 à 23:03:10 » |
|
à première vue, les parents de grands enfants vaccineraient moins
il est vrai que dans ce "débat", je suis "contente" de ne pas être enceinte et de n'avoir pas de bébé à la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #192 le: 23 Décembre 2009 à 17:50:54 » |
|
Reçu les bons également mais pas de vaccination ici non plus et pour les memes raisons évoqués par les filles. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #194 le: 18 Mars 2010 à 15:47:54 » |
|
Bonne balade miss !! et profites bien de la chaleur ambiante pour te remettre du baume au coeur  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
|