Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (14/83) > >>

Jujus 2006:
La semaine dernière nous sommes allé chercher des blousons aux garçons ...... ben devinez quoi  ???
ns sommes ressorti avec les memes car ils voulu ts les 2 le meme.
Alors moi qui faisait tjrs attention de prendre soi des differents soi des couleurs différents ....
je me suis fais "coiffer au poteau"  :-X  ........... et devinez quoi ?  ???
 ...... ils m'ont fais le meme coup pour les chaussures  ;D

Voici les fameux blousons (vi je sais ce sont aussi les memes lunettes ::))   

Val (J.Y.R.P.):
 ;D ;D
ils sont mimi

chez nous aussi, ils sont dans la phase de la m^me chose

Héloïse B:
quel look tes garçons  juju !!! si ça leut fait plaisir c'est pas grave...et puis comme ça on fera des ralcs comme quoi il ne faut pas habiller ses jumeaux pareils !!

ici bonne nouvelle : Luna va bien mieux ! plus d'accident depuis 4 jours...en meme temps je passe BEAUCOUP de temps avec elle ...

dalma:
Visite des 3ans et demi hier chez la pédiatre avec Nina et Lino :

Nina -> 100 cm et 16kg
Lino -> 100,5 cm et 16kg

Merci doudou de mettre à jour la 1ère page. Tu as le droit d'attendre la semaine prochaine, tu auras les 2 autres. Je les ai mis tout de suite pour ne pas oublier.

J'ai gagné le droit de prendre RV chez l'ophtalmo pour ma nenette qui a l'air de bigler d'un côté et chez l'ORL pour la même nénette qui semble être en train de se débarrasser de ses yoyos. J'attends de savoir si nous déménageons parce que l'ORL d'ici, je me suis un peu brouillée avec (en même temps, c'est lui qui a posé les yoyos) et l'ophtalmo, c'est au moins 3 ou 4 mois pour un RV.

Nat3973:
Citation de: dalma le 02 Avril 2009 à 17:19:19

et l'ophtalmo, c'est au moins 3 ou 4 mois pour un RV.

Et bien moi, j'ai du prendre un rendez vous il y a 15jours pour mes 2 loustics chez l'ophtalmo... j'ai rendez vous le 23... octobre !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente