Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
Bambinette:
Ca fait plaisir d'avoir de tes news et de tes loulous, Claire !!! :D :D :D :D
Ici, Roxane aimerait bien dormir sans couche, mais accident .....
Par contre, quand elle fait pipi dans la couche la nuit, elle appelle pour enlever la couche et remettre sa culotte ; j'attends (avec hâte ....) le moment où elle fera tout ça sans me réveiller ! ;D ;D
Axel semble dormir très confortablement avec sa couche .....
Pour la première fois, il y a deux nuits, il m'a appelé à 5h30 du mat pour aller aux toilettes !
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Coté toilette, chez nous, on fait face à un petit retour arrière de la part d'Edgar :-\. Cette semaine, on a eu droit à un pipi par terre et par jour ::).
Et le top du top :-X, c'est cet après midi à la piscine. Zhom et moi avons du lui demander 150 fois si il voulait faire pipi avant de se rhabiller (on sentait le coup venir... Mais peut-être en avons nous trop fait ???). Ça n'a pas loupé :( :
Dans la cabine de déshabillage, on était à poil... et zou, c'est parti :-[ :-[ :-[. Trop la honte !!! Juste le temps de le mettre vaguement en face d'un petit caniveau... Il en a entendu des vertes et des pas mûres (discrètement quand même, il ne fallait pas que les voisins entendent ;D). Pas trop fière de lui quand même le bonhomme ::).
A +
Claire et les 3 Monstres:
Je dois avouer que les séances les 3 sur le pot à 3 heures du mat (alors que 2 dorment avec des couches ::) :-X) ça ne me manquera pas trop ;) ;D ;D ;D
dalma:
Nous sommes toujours à 2 sans couche la nuit sur 4 et les 2 restants savent qu'un jour, eux aussi, se passeront de couche mais pour l'instant, ça ne les dérange pas et la couche est toujours mouillée le matin mais comme ils acceptent de la mettre, pas de pb pour l'instant.
Côté poids, ne te fais pas trop de souci pour Camille si elle te paraît "en forme" malgré son petit gabarit. J'en ai un aussi qui affichait 10kg à peine à 2 ans et demi et toujours 10kg à 3 ans... Mais comme il grandissait et qu'il avait par ailleurs un développement intellectuel "normal", la pédiatre m'a dit de rajouter un peu d'huile ou de beurre discrètement dans son assiette, pour ne pas qu'il voit que je le mets "au régime" par rapport aux autres et que nous verrions à 3 ans et demi s'il faut vraiment le montrer à un diététicien pour un régime grossissant. Franchement, je ne crois pas que ce sera nécessaire, la visite est en avril, je n'ai pas eu le temps avant. Il mange plutôt bien et continue de grandir. C'est juste galère pour les pantalons qui sont soit trop court, soit trop large.
Il est quand même plus petit que les autres (je dirais d'environ 6-7 cm) qui commencent à le lui faire remarquer et il n'aime pas du tout. Du coup, quand nous mangeons qq part où il n'y a pas de chaises hautes, il refuse les coussins, quitte à manger le nez dans son assiette ::)
Je ne me fais pas trop de souci pour lui car il a un caractère de battant et sait bien se défendre (malheureusement parfois encore à coup de canines :o).
Héloïse B:
luna recommence a se faire pipi dessus et ça ne la dérange pas du tout...je ne sais plus quoi faire... est ce normal ? dois je aller voir un medecin ? presque 3 ans quand meme ça m'inquiète
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente