Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (7/83) > >>

Jujus 2006:
Dalma, bravo à ton 2ème loulou !  :D

dalma:
Merci pour lui ! J'attends les n° suivants pour ouvrir le champagne en l'honneur de la dernière couche !
Côté budget, ne vous faites pas trop d'espoir, moins de couche mais qu'est-ce qu'ils mangent  :o :o :o :o 4 morfalous, ça taille dans le budget  :)

Jujus 2006:
Citation de: dalma le 13 Mars 2009 à 19:19:18

moins de couche mais qu'est-ce qu'ils mangent  :o :o :o :o 4 morfalous, ça taille dans le budget  :)

;D ;D ;D ;D ;D

Héloïse B:
et mes filles ???

Léa : 16 octobre 2003  - 5 ans et 5 mois
dernière taille prise à 4ans1/2 : 106,5 cm pour 17kg
Katiana : 16 octobre 2003 -  5 ans et 5 mois également  ;D
dernière taille prise à 4ans1/2 : 106,5 cm pour 17kg   ( ::) à ces jumelles)

faudrait que je pense à les faire mesurer moi....

Luna : 12 mai 2006 - 2 ans et 10 mois (bon ok pas encore 3 ans mais presque)
 poids : 11kg950 taille 94,5 cm

par contre on est loin d'enlever les couches la nuit pour Luna... rien à faire... d'ailleurs l'autre jour je me suis trompé je lui ai acheté du taille 3...ben elles lui vont !!!

Claire et les 3 Monstres:
Allez, je vous remets les nouvelles de mes Affreux dans cette section  ;) ;D

Visite des 3 ans :
- Louise : 98 cm pour 14,100 kg
- Philippe : 94,5 cm pour 12,300 kg
- Camille : 90 cm pour 10,4 kg

Ils sont en pleine forme, mais Camille nous inquiète un peu car elle n'a pris que 100 grammes en 6 mois et ce n'est pas la gastro d'il y a 2 semaines qui explique tout (les 2 autres n'ont pas été aussi "touchés"). Elle aurait peut-être un problème de végétations, il faut qu'on l'amène voir un ORL.

Pour la propreté, tout roule depuis septembre pour Camille, jour et nuit, et Louise a eu son déclic il y a 3 semaines et 0 accident pour les journées et siestes (mais toujours les couches la nuit). 
Quant à Philippe...  ::) :-X :-X :-X   Pas l'ombre d'un intérêt pour la chose...

Pour les nuits, ça va un peu mieux : les réveils ne sont plus aussi réguliers (pas toutes les nuits quoi...  ;) ) et on arriverait presque à récupérer un peu  :P :P :P

Pour le rhodanienne, c'est par "obligation" pour moi, je suis avant tout toulousaine de coeur  ;) ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente