Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (6/83) > >>

dalma:
Un petit mot pour vous annoncer que nous avons un 2ème garçon sans couche la nuit depuis une petite semaine, il est très fier (et moi aussi ;D). Reste 2, pour l'instant je garde ma stratégie, j'attends qu'ils se mettent à m'en parler d'eux même et on essaie s'ils nous montrent une couche sèche le matin. Zennnnnnnn... Il n'y a que ça de vrai  ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

:D :D :D

Encore un petit effort et le budget couche sera réduit à néant 8).

A +

thylou(magali):
Coucou,
mes premiers loulous Thyfaine et Louis sont nés le 24 décembre 2004 et sont en moyenne section ( pas dans la même classe),
je n'ai pas leur mensuration car la pédiatre le la PMI à oublier de les mettre sur leur carnet à la dernière visite  :( ( pas grave les mettrais plus tard),

biz

Bambinette:
Même stratégie chez nous .... Roxane ne veut plus mettre de couches la nuit, mais soit il faut se lever pour l'amener aux toilettes (les "bonnes" nuits), soit elle fait pipi au lit ; ses couches ne sont de toute façon pas sèches le matin !

Je lui ai dit que c'était un peu tôt, qu'on referrait des essais quand ses couches seraient sèches le matin ; du coup, elle me fait rire, elle "regarde" (avec sa main !) si la couche est sèche quand elle se lève .....

Axel est très clair : "moi ze veux dormir avec une couche !"

P'tite Lilli:
Bravo n° 2  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente