Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
La Doudou Brestoise:
Varier les types de "laitage", moins riche en graisse animale (soja, riz, amandes ... ???). Prendre du lait écrémé ??? Des yaourts natures aux quels tu rajoutes toi du sucre/confiture ???
A +
Claire et les 3 Monstres:
Elle adore les yaourts et fromage blancs natures. Elle rajoute très peu de sucre et encore, le plus souvent, elle les mange sans (comme maman ;D ;D)
Par contre c'est vrai que je n'avais pas pensé aux laitages de soja, riz, amandes et autres...
PetitPoney:
Claire, ta pépette est la plus lourde, mais c'est aussi la plus grande. J'ai l'impression que les docteurs s'alertent tout de suite si l'IMC augmente un peu... Si elle mange équilibré et bouge, te fais pas de souci :-*
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Pour en revenir à la peut-être future séparation de chambre des zouaves. Basou avec moi, seul dans la pièce future chambre :
"Alors Maman, tu vois, là, je met mon lit, et là, celui de Garou. Et entre les 2, on met une séparation, comme ça, on a chacun son coté".
Moi : "Mais alors, pourquoi pas toi dans cette pièce, et Garou dans l'autre ??? (il y a une porte entre les 2 pièces)".
"Non, Garou, il sera là, et tu vois, si on met une séparation, on pourra chacun avoir son coté à soi..."
Pas gagnée, cette affaire ::). Je sens que cela va se finir à géométrie variable = chacun sa pièce, mais un lit d'appoint qui basculera d'un coté ou de l'autre selon l'humeur de ces messieurs ;D.
A +
christelle:
alors hier visite des 7 ans, Laurène 1m24 et 26kg et Amandine 1,19/20m et 20 kgs, aujourd'hui c'est le grand jour!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente