Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
La Doudou Brestoise:
Citation de: Stéphanie06 le 05 Décembre 2010 à 21:16:06
Heureusement que mon Lucas a fait sa photo de classe il y a quelques jours déja car il avait perdu ses 2 premières dents vers 5 ans et depuis plus rien. Seulement là, il en a perdu 3 en 10 jours!!!! Ca lui fait un de ces sourires!! ;D ;D ;D. Il lui en manque 2 en bas (canines) et 1 en haut (incisive).
Il récupérera plus rapidement son jolie sourire si ses dents tombent toutes rapidement 8).
A +
dalma:
Chez nous, c'est le garçon qui partage la chambre de sa soeur qui a déjà menacé de déménager tout seul chez ses frères en grognant sur le thème "les filles, c'est nul...". Mais comme je suis opaque à ces arguments, ça n'a pas duré. Et heureusement !!! 4 chambres pour les enfants, c'est pas pour demain...
Claire et les 3 Monstres:
Je m'aperçois que j'ai totalement oublié de mettre les mesures de mes affreux à 4 ans 1/2.... ::)
Louise : 109.5 cm / 18.4 kg
Philippe : 102.5 cm / 14.5 kg
Camille : 100.5 cm /12.9kg
Mon médecin trouve que l'IMC de Louise a fortement augmenté et qu'il faut surveiller ça... :-X Moi, je la trouve pas grosse du tout ! En plus, elle mange équilibré et fait de l'exercice (pas le genre à rester en place ;D). C'est vrai qu'elle a un solide appétit, mais il n'est pas question que je la rédime... >:(
Pour ce qui est de la séparation des chambres, nous n'avons que 3 chambres. Au départ, les 3 étaient dans la même chambre et nous avions fait une salle de jeu. Depuis le mois de janvier, Philippe a intégré l'ancienne salle de jeu : il était content d'avoir sa chambre ("comme ça les soeurs elles m'embêteront pas" ;D). Ca se passe très bien, mais ses soeurs trouvent quand même le moyen de l'embêter ;D ;D
En revanche, régulièrement le matin, il va s'installer dans le lit de Louise histoire de se raconter des histoires à 2 voix (et Camille qui râle qu'elle peut pas dormir :P).
La Doudou Brestoise:
Mise à jour faite ;).
Pour le régime :-\. Elle mange quoi en 4heures ? Peut-être juste privilégier des fruits par rapport à des gâteaux ?
J'aime l'idée des fratries avec chambre à géométrie variable ;).
A +
Claire et les 3 Monstres:
Ben vu qu'elle est pas fan des gâteaux... elle en mange très peu ::)
Par contre elle adore les laitages et je suis obligée de la freiner sinon elle mangerait que ça :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente