Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (63/83) > >>

Bambinette:
Citation de: La Doudou Brestoise le 05 Décembre 2010 à 17:41:42

Mais moi, je ne suis pas très chaude :-[.
- Et puis dernière raison et non des moindres : je ne me fais pas à l'idée de les voir en chambre séparrée dès maintenant !!! (je voyais cela pour plus tard... :-[)

Ben voilà, la seule et unique VRAIE raison ......  ::) ::) ::) ::)

Allez, laisse-les grandir tes gars, va .....

:-* :-* :-* :-*

Bergeronnette:
Peut être que Garou veut un espace à lui pour le jour, pas seulement la nuit. Il peut y avoir des solutions intérmédiaires, "séparés" le jour et réunis la nuit pour dormir...  ???

Maman twin:
coucou

et moi c'est le contraire. Les filles ont été dans la même chambre les trois premiers mois et quand Pauline a fait ces nuits on les a séparées pour les remettre ensemble à l'arrivée D'Elise c'est à dire il y a un an.
que j'ai eu du mal a les forcer à revenir ensemble. Il n'y avait pas d'autre choix car même si cododo avec Elise les premiers temps elle aurait eu de toute façon besoin d'une chambre.
Et autant pour Emilie que Pauline elles ont eu du mal a de nouveau devoir tout partager jusqu'à leur "espace de vie".
Je ne peux que les comprendre: ensemble à la maison ensemble dans la classe à  l'école chez la même nounou....tout tout tout ensemble ou presque à part quelques sorties avec zhom ou moi....

Donc bon on essai de casser la tirelire l'année prochaine pour pouvoir de nouveau leur offrir une chambre chacune et c'est là qu'elles me diront "mais non on est bien ensemble" ::) >:( ;D

bisous

Stéphanie06:
Pas trop de soucis de ce genre par ici. Même si Corentin a déjà émis l'idée une fois d'avoir sa propre chambre. Pour nous c'est simple: nous sommes 6 à la maison et nous avons 3 chambres donc pas moyen d'avoir des chambres individuelles!!!

Heureusement que mon Lucas a fait sa photo de classe il y a quelques jours déja car il avait perdu ses 2 premières dents vers 5 ans et depuis plus rien. Seulement là, il en a perdu 3 en 10 jours!!!! Ca lui fait un de ces sourires!!  ;D ;D ;D. Il lui en manque 2 en bas (canines) et 1 en haut (incisive).

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Bambinette le 05 Décembre 2010 à 18:12:55

Citation de: La Doudou Brestoise le 05 Décembre 2010 à 17:41:42

Mais moi, je ne suis pas très chaude :-[.
- Et puis dernière raison et non des moindres : je ne me fais pas à l'idée de les voir en chambre séparrée dès maintenant !!! (je voyais cela pour plus tard... :-[)

Ben voilà, la seule et unique VRAIE raison ......  ::) ::) ::) ::)

Allez, laisse-les grandir tes gars, va .....

:-* :-* :-* :-*

Pas faux ;D.

Citation de: Bergeronnette le 05 Décembre 2010 à 18:55:04

Peut être que Garou veut un espace à lui pour le jour, pas seulement la nuit. Il peut y avoir des solutions intérmédiaires, "séparés" le jour et réunis la nuit pour dormir...  ???

J'y pense très sérieusement... Mais Basou est quelqu'un de très entier. Il n'est pour le moment pas chaud pour une séparation, mais je crois que une foi faite, il voudra surprotéger son environnement vis-à-vis de son frère. Il a une façon de planquer ses jeux dans sa caisse, jeux qu'il ne sort jamais, même pour jouer lui, pour être sûr que son frère n'y touche pas :-\. De ce point de vue, Garou est beaucoup plus partageur, et c'est peut-être lui qui a le plus a perdre dans une séparation de chambre (???).

Citation de: Maman twin le 05 Décembre 2010 à 20:36:46

Je ne peux que les comprendre: ensemble à la maison ensemble dans la classe à  l'école chez la même nounou....tout tout tout ensemble ou presque à part quelques sorties avec zhom ou moi....

C'est aussi ce qui me fait pencher la balance vers une séparation ;). Je pense que globalement, cela leur ferait du bien.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente