Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (62/83) > >>

Héloïse B:
et la maitresse te dis ça au bout d'une semaine seulement ??? ben elle avait pas envie de te le prendre dis donc

Nathalie66:
le comble c'est qu'elle a des petits de 2 et 3 ans et m'a dit qu'elle était contre la scolarisation à 2 ans, elle dit qu'ils sont trop petits. Moi Thomas a eu 2 ans il y a un mois et elle a dit qu'il était trop bébé.
C moi qui est pris l'initiative de la voir sinon effectivement je pense que j'aurai pu faire l'erreur pendant longtemps car l'assistante maternelle m'avait précisé que ça allait mieux. Qui croire ? Bon au moins la question est reglée, je ne sentais pas cette maitresse.
Par contre ce matin qq pleurs à la creche, le pauvre il est un peu perdu. Mais l'assistante qui s'occupait de lui chez les moyens en creche est dans le groupe des grands maintenant donc ça devrait aller vite. En plus il va avoir le rythme plus régulier, meme si demain c week end. Tous les jours la semaine prochaine.

J'espère qu'il ne pleurera plus en fin de semaine prochaine car à partir de jeudi c moi qui le laisserai et ça j'aime pas trop.

Bambinette:
Me v'là !!!!  :P :P :P :P

Mesures prises à l'instant !

Donc, à quasiment 4 ans 1/2 (dans 15 jours) et en MS :

- Roxane : 1.05 m et 17 kg

- Axel : 1.15 m et 22 kg

:P :P :P :P :P

christelle:
mes grandes sont rentrées en CE1 ça fait bizzard et la dernière  viens de rentrée en maternelle que ça passe vite!!

Sinon Laurène 1,22m et 24 kg
Amandine 1,20 et 20 kg

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Un petit up pour une grande nouvelle qui nous a pris de court...

Garou veut sa chambre pour lui tout seul :o.

Sa demande est venue quand on a parlé de s'installer, nous, dans les combles que nous venons d'aménager. Etonnant, vu que c'est plutôt lui qui nous appelle la nuit quand il a peur :-\. En même temps, seul ou pas, cela ne changera surement pas grand chose ???.

Basou est moins chaud, mais veut déjà une chambre en bleu ::).

Bref, nous avons entendu leur demande, précisé que cela n'allait pas être de suite (printemps ou été prochain, le temps de finir la future chambre).

Mais moi, je ne suis pas très chaude :-[.
- D'abord parce que je ne sens pas Basou follement emballé par l'idée d'être seul dans sa chambre.
- Ensuite, je vois bien mon Garou revenir plus souvent dans notre lit la nuit, parce qu'il ne voudra pas resté seul dans sa chambre :(.
- Et puis dernière raison et non des moindres : je ne me fais pas à l'idée de les voir en chambre séparrée dès maintenant !!! (je voyais cela pour plus tard... :-[)

Bon, on se laisse 1 ou 2 mois de réflexion, voir comment évolue cette idée. Et puis le temps de faire la pièce et savoir qui aura la chance de l'intégrer (pour le moment, ils veulent tout les 2 changer...)

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente