Grossesse gémellaire = grossesse difficile ???

<< < (14/16) > >>

Corinne:
Simon, la reine des soldes ! Je t'envie, là. Tu ne veux pas venir chez moi en aout pour m'aider à faire les miennes ? Je plaisante, comme d'hab.

Les fleurs font toujours plaisir mais attention aux odeurs fortes genre lys ou mimosa, tu ne tiens plus dans la chambre au 2nd bouquet, tellement il fait chaud.

Mon chéri, lui, a porté une rose en plus à chaque fois, pour être le premier homme à offrir une rose à ses filles. Les gendres ont intérêt à filer doux plus tard ... ;)

Pour ton mari, une boite d'infusions calmantes va s'imposer ? ;D Ou alors tu l'inscris à des cours de relaxation, yoga etc....c'est pas pour lui, mais pour que tu aies la paix !

Sinon, après la grossesse j'ai testé la remise "en place" avec une kiné méziériste, du shiatsu, puis une journée aux thermes d'Evian ... trop bien ! Je recommence quand vous voulez ...

P'tite Lilli:
Corinne je suis pas d'ac avec toi sur le Babycook. Autant je l'ai usé à fond pour l'aîné, autant je l'ai trouvé trop petit pour 2 rations de soupe. Je ne m'en suis pas servi pour lesjuju. C'est vrai qu'ils étaient gloutons, mais quand même, trop petit.

Pour les fleurs, bien d'ac par contre. Très entêtant.

breizgazelle:
C'est pas moi, c'est mon mari le roi des soldes lol!!! Moi je n'aime pas trop les magasins alors que lui en est fou... oui, y'a eu maldonne là lol... D'ailleurs, pour aller au bout, c'est moi qui bricole et lui qui passe une heure dans la salle de bain... ahh ces hommes... oui, vais essayer les infusions pour lui, mais c'est vrai que ce sont ses premiers bébés, et qui plus est arrivent à deux alors bon, je le laisse s'exiter, quand à moi, comme j'ai déjà une fille de 8 ans, et que je sais comment je vais pas dormir beaucoup, ben je profite de ces petits moments de calme avant la tempête...

Céline T:
 merci Corinne, j'ai tout rayé sur ta checklist, donc je suis au top! on nous prête des berceaux donc on verra pour les lits plus tard et pour les meubles ... on trouvera bien une solution en attendant. Je suis à fond pour les soins maman post-nataux, et j'aime bien le sponsoring de couches....

Pour les remarques malencontreuses des personnes "bien" intentionnées, la plupart du temps ça glisse  et parfois c'est vrai qu'on doute et là, patatra. Mon mari était prêt à lui écrire un flot d'injures mais a fait preuve de sagesse.

Simon, c'est quoi la recette pour faire aimer les soldes et le shopping à ton mari???

Je trouve, à vous lire et à le vivre, que ce qui est le plus incroyable c'est qu'une grossesse gémellaire (ou +?) est en effet difficile et semble-t-il pas vraiment comparable à la majorité des grossesses 'simples' et que pourtant le moment est tellement fort, puisqu'on est investis du bien-être de plusieurs bébés, que notre mémoire ne fait que tampon. Mais bon c'est peut-être ça la maternité. Bon, j'arrête mon quart d'heure philosophique, vais aller me coucher.........
Céline

breizgazelle:
J'ai pas la recette céline il est probablement né comme ça lol... Si je la trouve je me l'appliquerait, il semblerait que dans un couple seul un des deux doit aimer ça lol... remarques, sinon, bonjour le budget.....
A force de dire à tout le monde de dormir, voilà que c'est moi qui dort mal, réveillée à 7 heures pour m'être endormie à 2 c'est miséraaableee... Vivement l'heure de la sieste!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente