Grossesse gémellaire = grossesse difficile ???
P'tite Lilli:
Ben je veux pas te déprimer mais ... :-\ c'est possible que ça dure jusqu'à la fin. Avec des hauts et des bas... Perso, je n'ai connu ça que le dernier mois. Mais je te rassure, ça n'explose pas comme çà un bidon!! Par contre hydrate + + + + , pour éviter au max les vergetures.
Ca ne compromet pas la continuité de la grossesse.
Reste zen, calme et repos doivent être tes mots d'ordre. Que veux-tu faire dans la chambre des juju >:( ? Pas de folie, laisse les tranquilles ces petits ;) On peut faire encore des choses après, ce n'est pas la fin du temps libre pour autant.
Allez courage, on pense à toi :-*
PS: tu vas au gâteau des rois dimanche? tu pourras discuter en live avec des mamans.
breizgazelle:
Bonjour,
Moi j'ai droit à un petit massage d'huile d'amande douce sur le ventre, ça assouplit la peau, ça fait du bien... Bon bien-sûr ça n'assouplit pas l'utérus lool... J'ai senti hier mes premiers vrais gros coups de pied, quelle sensation!!! Par contre, j'ai mal dans le bas du dos, un truc de fou, j'pense que mon dos s'est cambré d'un coup pour compenser la taille du ventre, mais ça fait un mal de chien!! Un remède, une position pour ça???
P'tite Lilli:
Ouais, un bon remède... l'accouchement ;D Nan, je déc...
Des séances de kiné, je n'avais trouvé que çà.
Aursifive:
bon, et bien aujourd'hui ça va mieux donc effectivement je ressens les hauts et les bas ! Simplement il ya plus de bas en ce moment ! J'essaie de me remonter le moral car je pense que cela a une grande influence !
Et pour P'tite lili, je n'ai pas eu la bonne salle pour le gâteau des rois donc je suis venue mais pas au bon endroit ! Dommage !
P'tite Lilli:
C'est domage (pour le RDV manqué). Tu aurais pu rencontrer plein de mamans de juju. Sauf moi, RDV sportif pour les garçons (oui, ça commence à nous prendre pas mal de week end ::) ).
Pour les "bas", essaies la zen attitude. De toutes façons, ils sont là et bien là et ne vont pas partir encore. Faut faire avec. Vis au jour le jour, profite du temps présent et ça ne changera pas grand chose à ton avenir (comme dirait Madame Irma) sauf que tu seras beaucoup moins stressée, beaucoup plus détendue et ton ventre aussi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente