Grossesse gémellaire = grossesse difficile ???

<< < (6/16) > >>

breizgazelle:
Bonjour,
Pareil pour le gros ventre, à 4 mois je ne suis pas très loin d'une copine enceinte d'un singleton de 7 mois!! Un mètre de tour de poitrine, pareil de ventre, ouawww!!! Mes neveux regardent ça avec amusement, ma fille pareil, et le premier qui fait bip bip quand je recule gare à lui!!!
Pour l'activité, c'est vrai que c'est difficile de rester assise, j'ai l'impression que mon ventre pèse plus lourd comme ça... Je vais m'occuper un peu de la déco des chambres des bébés et de ma fille (déco, pas montage de meubles), quand j'aurais deux minutes (genre je suis over boukée).... Et puis la télé, à force je finirais lobotomisée et du coup l'inactivité me pèsera moins lool... Quand on y pense, reposons nous, car après la naissance nous regretterons ces moments où nous ne savions que faire de notre temps.....

Céline T:

alors pour participer au Jujuthon, je propose comme activité de trouver, sur Internet bien sûr faute de mobilité  :( , un faire part pour jumeaux: si ça c'est pas un challenge.... (moi ça occupe mes nuits depuis déjà 3 semaines).

Sinon à 6 mois, je me repose déjà beaucoup car je ne peux plus faire grand chose; j'ai le ventre d'une femme à terme et mes bébés sont bien à l'étroit (1,60m, 48 kg avant grossesse). Je me fais prendre à chaque fois quand je veux soulever quelque chose et soudain il me revient que c'est beaucoup plus difficile sans abdos.... J'ai l'impression d'avoir des contractions, surtout le matin, mais chaque "contraction" ne dure qu'une dizaine de secondes, et arrivent souvent quand je me lève: sont-elles vraiment des contractions?

Céline

eollia:
sympa le défit jujuthon : je me lance !  ;D

moi c'est le soir : mon ventre devient tout dure, mais ça n'arrive qu'une ou 2 fois par soir.

Isa72:
Bonjour à toutes.
Effectivement Céline, je suis un peu dans la même situation que toi. Tout le monde me dit que je suis à termes, mais quand je leur dis qu'il reste encore un peu plus de 2 mois j'ai le droit à de grands yeux.
Quand je leur dis que ce sont des jujus, j'ai le droit à un grand souffle de soulagement  ;D ;).

Pour les difficultés à te déplacer et à faire les choses, c'est effectivement de plus en plus pénible.

Bonne journée à toutes
Isa72

Corinne:
Citation de: SIMON le 12 Janvier 2007 à 09:38:13

Je vais m'occuper un peu de la déco des chambres des bébés et de ma fille (déco, pas montage de meubles),

Ben, c'est pour moi que tu dis ça ????  ;D euh, faut éviter de bouger les meubles , aussi, il parait...

Citation de: SIMON le 12 Janvier 2007 à 09:38:13

Quand on y pense, reposons nous, car après la naissance nous regretterons ces moments où nous ne savions que faire de notre temps.....

Ah ça, je ne te le fais pas dire !!!
J'ai rencontré une maman de jujus ce soir à la sortie de l'école, cela fait une semaine qu'elle a ses jumelles à la maison, elle rêve déjà de l'arrivée d'une travailleuse familiale pour lui dire "bonne nuit " et aller dormir pendant 4 heures d'affilée !!!

Allez, zou, au repos les futures mamans !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente