Grossesse gémellaire = grossesse difficile ???

<< < (5/16) > >>

eollia:

Citation de: P'tite Lilli le 11 Janvier 2007 à 12:13:15

Citation de: eollia le 10 Janvier 2007 à 10:04:03

:-[ je sais, c'est nul  :-[  mais c'est super dur de ne rien faire ....

de toute façon j'ai retenu la leçon ! :-\

Ben non, tu n'as pas retenu la leçon  :P

ehh!!, ce n'est pas moi!!!! moi  c'est EOLLIa, et le message précédent a été écrit par chaperon rouge!

Aursifive:
bonjour,

je dois en être au même stade qu'eollia et moi aussi je suis à la maison !
Il faut dire merci à internet car ça m'occupe pas mal. Mais en plus j'ai un petit garçon de 20 mois que je dois laisser chez sa nounou (ordre du médecin) même si moi je suis à la maison ! Pour l'instant (tant que je vais pas trop mal), je ne le mets que le matin et l'après-midi il dort à la maison puis on joue ! C'est mieux que pour ma première grossesse où je devais rester allongé à 4 mois ! Et j'étais seule (ma famille habite à 750 km et mon mari rentre à 20 h, même le samedi) ! Mais finalemnt j'ai fait un super bébé, donc je me dis malgré mes remords chque matin que si il faut ça pour faire des beaux bébés, et bien allons-y !
Par contre, ce qui m'affole un peu plus chaque jour, c'est la taille de mon ventre et le poids !!!!! J'ai l'impression d'être à 8 mois pour une grossesse unique ! Mon ventre ne supportera jamais !!!!!!

P'tite Lilli:
 ??? Trop naze la P'tite Lilli  ;D
Seraut-ce ce bon vieux Al qui se profile ::)??

Corinne:
P'te Lilli, elle se lâche de + en + !!!

Elle va finir par devenir notre modérateur si ça continue ...  ;) ou une sorte de bible "maison" ... elle sait tout sur tout, ou presque, de quoi avoir envie d'accoucher dans le Gard juste pour être près de chez elle ...

Et c'est vrai, les futures mamans, LA bonne résolution de l'année, c'est "je me repose".
Je ne vous ai pas encore donné assez d'idées pour vous occuper ??? ;D On va organiser un "Jujuthon" à destination des futures mamans de multiples pour leur collecter tout un tas de bonnes idées d'occupations peinardes. Et un Darwin awards à nous, pour "houspiller" celles qui n'auront pas su se montrer tranquilles ... (d'ailleurs, j'e aurais bien mérité un, avec mon armoire ...)

eollia:
c'est clair pour la taille du ventre !!!

moi aussi je me demande comment je serai dans 4 mois ; je vais vite prendre RDV chez un osteo' car mon dos me fait trop souffrire , il m'arrive d'être bloquée au point de plus pouvoir marcher !

ce qui est drole c'est la réaction de mes ainées quanr ils voient mon ventre : la plus petite le touche en rigolant et le plus grand me dit que j'ai un trop gros ventre à cause des Bébés dedans et ça le fait rire aussi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente