21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 00:41:17
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette choisir ?  (Lu 96557 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 08 Septembre 2012 à 20:28:24 »

bonjour,
mes jumeaux sont nés en novembre aussi,
la poussette dont tu parles je l'ai mais en poussette de suite, après la s-twinner ou en complément car je ne trouvais pas mes bébés assez confortable dans une canne dès la naissance même si son gros plus c'est lcela dit si tu sors très peu et uniquement en ville ça peut se faire
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 08 Septembre 2012 à 20:29:50 »

bonjour,
mes jumeaux sont nés en novembre aussi,
la poussette dont tu parles je l'ai, mais en poussette de suite, après la s-twinner ou en complément car je ne trouvais pas mes bébés assez confortable dans une canne dès la naissance même si son gros plus c'est le fait que tu puisses les alonger mais les roues et les suspensions n'ont rien à voir! cela dit si tu sors très peu et uniquement en ville ça peut se faire
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
saby17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 10 Septembre 2012 à 20:20:16 »

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais acheter 2 bons sièges auto et la poussette Mac Laren.
Si ça ne va pas, on pourra aviser. De toute façon, on aura besoin d'une canne un jour ou l'autre !
Journalisée
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 11 Septembre 2012 à 21:27:39 »

j'ai accouché en octobre et je les ai récupéré de neonat 1mois après et finalement je suis quasi peu sorti.
j'avais acheté une pousette multi fonctions (siège autos,...) et je l'ai vite revendue car trop longue et trop lourde.En plus j'utilisais que très rarement la poussette donc on a acheté la mac laren techno vers leur 5mois et on est très content!!!!
Maintenant si tu fais partie des mamans qui sort tous kpirs en poussettes pour balades, écoles,...ils faut une poussette plus confortable pour les 1ers mois car en plus de cela ils sont souvent petits nos bout' choux Sourire
Bonne fin de grossesse!!!
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 12 Septembre 2012 à 09:40:45 »

Je re-poste ce que j'avais répondu a l'époque... Bon choix  Clin d'oeil

Je te copie/colle la réponse que j'ai faite dans un autre post :

la poussette double mc*laren, je suis fan mais pareil, elle m'a dit que c'était bien a partir de 6 mois, avant c'est pas très confortable..

Moi j'ai hésite longuement et j'ai fini par opter pour la canne double direct (en l'occurrrence la twin techno mclala...)

J'ai pris ma décision quand j'ai demandé a la vendeuse si elle remarquait (ou pas) si les parents revenaient acheter une canne quand les jujus étaient plus vieux (ce qui se fait assez généralement avec un singleton...) elle m'a concédé que "oui" (apres c'etait dans le cas d'une clientèle exclusivement citadine... Donc pas de pb de tout terrain, etc...)

Bref j'ai fait ce choix et je n'ai vraiment pas eu l'impression que mes filles n'étaient pas "confort"... Complètement allongées et emmitouflées, elles étaient comme dans un couffin...

L'autre truc aussi, c'est qu'etant des bb d'hiver, elles n'ont pas passé des heures dans la poussette et on limitait pas mal les sorties... Donc le manque de confort mis en avant par les vendeurs me parait peu convaincant dans ce cas précis...

Enfin dans notre cas, ce qui peut etre un véritable avantage pour certain avec les cosys qu'on met dans la voiture, se révélait une galère pour nous : clipser et declipser les cosys a chaque fois dans la voiture alors qu'il y a deja le siège auto de la grande etait une vraie gymnastique !

L'inconvénient de notre choix :
Lorsque bb dort bien dans la poussette, on est obligé de le sortir pour le mettre dans son siège auto...
Pareil, vous êtes chez des amis, bb dort, vous êtes obligé de le mettre une 1ère fois dans la poussette et ensuite de le sortir pour le remettre dans le siège auto et re-belote arrivés chez vous !!!
Avec le cosy : pas de problème de ce genre...

Mais bon, nous on se doutait qu'on ne débarquerait plus trop chez nos potes avec les 3 enfants en bas âge et soit au début les copains sont venus chez nous. Soit maintenant on prend une baby-sitter...

Enfin, les fois ou on bouge tout le monde, on s'équipe bien, on anticipe (dans le genre je conseille fortement la couverture babynomad* de redcastl* qui permet de limiter les manipulations de bb et qui se "paie le luxe" de remplacer couverture, nid d'ange, combipilote... Un tout en un qui porte très bien son nom !)
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
saby17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 12 Septembre 2012 à 14:00:48 »

Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses. J'ai trouvé une Casualplay STwinner d'occasion que j'ai achetée pour les premiers mois, comme çà j'ai les coques et je vais aussi prendre la Mac Laren Twin Techno toujours en occasion. Les 2 poussettes me font le prix d'une neuve et j'ai le choix. De toute façon, un jour au l'autre, il faudra une canne !
Encore merci !
Journalisée
JUJUX
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 12 Septembre 2012 à 15:14:58 »

Bonjour,

est ce qu'il existe une poussette cote a cote avec le guidon qui s'incline d'un coter ou de l'autre, c'est a dire de pouvoir mettre les enfants face route ou face maman ?

j'ai bien trouvé celle donc les assises sont réversibles mais je cherche le guidon réversible...
Je ne sais pas si c'est très clair Huh?? Roulement des yeux

Merci d' avance....
Journalisée

A et E ( 2kg840 et 2kg790) 37 sa
A et Z (2kg955 et 2kg860) 38 sa
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 13 Septembre 2012 à 14:02:34 »

Salu jujux je ne sais pas si ce genre de poussette existe.... En général les côte à cote sont tjr face à la route enfin je crois...

Sinon je fais la curieuse mais: d'après ta signature+pseudo sa laisse penser que tu a 2 paire de juju? C le cas?

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 13 Septembre 2012 à 18:28:57 »

bonjour,
mes filles ont déjà 9 mois; et je cherche une poussette canne côte à côte. laquelle avait vous choisie? j'ai un penchant pour la peg aria twin, si quelqu'un en est satisfait , faites partager votre experience, côté positif et négatif.
je cherche une poussette pas trop chere et surtout qui passe les portes!!
merci de vos reponses.
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 20 Septembre 2012 à 13:07:39 »

Pareil que rose..ciaobelle, nos filles vont avoir 10 mois, on cherche une double côte-côte sachant que on a un budget limité(pas question de mettre 500 euros)..

Vos avis??
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #460 le: 20 Septembre 2012 à 14:30:59 »

Pareil que rose..ciaobelle, nos filles vont avoir 10 mois, on cherche une double côte-côte sachant que on a un budget limité(pas question de mettre 500 euros)..

Vos avis??

Solliciter la mise à dispo de l'Association Départementale proche de chez vous  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
isaetben
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 20 Septembre 2012 à 14:32:29 »

Je viens de réserver la poussette BBconfort Twin Club auprès de l'association de mon département. Mais je suis à la recherche des dimensions ouvertes / fermées que la responsable du matériel n'a pas pu me donner.
Que pensez-vous de cette poussette ?
Merci.
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 20 Septembre 2012 à 17:19:23 »

isaetben, je ne connais pas la twin club mais je crois que Virginiiiiie qui est chez les novembrettes 2010 en a eu une! tu peux peut-être lui demander son avis si personne ne te réponds par ici  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 21 Septembre 2012 à 15:09:01 »

Moi mes puces ne sont pas encore là mais j'ai opté pour la écho twin de CHICCO à 150€ sur Baby-lux y a un magasin en belgique (?j habite pas trop loin de la frontière donc on va la chercher sur place, on va l avoir dimanche.
Vu que je vais mettre mes loulouttes des leurs naissance dedans je vais utiliser avec des nacelles souples avec.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 21 Septembre 2012 à 20:22:28 »

pas facile le choix de la canne maintenant, surtout après la s twinner que je trouve très bien au niveau confort,design.
je veux juste une poussette double canne, pas chere, qui passe les portes et peu encombrantes.
je reviens de bébé 9 et le vendeur, super compétent me dit " ah non la chicco ne passe pas les portes, d'ailleurs aucune poussette canne double passe les portes!!!
bon g rien dit mais je suis partie halluciné
si même les vendeur en puér ni connaisse rien, nous parents on est mal barrés
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: