21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 06:32:31
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette choisir ?  (Lu 96577 fois)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 24 Juillet 2012 à 09:44:06 »

je plussoie les copinautes sur presque toute la ligne  Clin d'oeil.

ici, poussette cote à cote depuis leur naissance. Les coques de voitures se fixant dessus, nous n'avons eu aucun pb pour les mettre/sortir de la voiture en les réveillant puisqu'on ne changeait pas l'emballage  .
Notre poussette est une easywalker duo. Pas mal d'entre nous ont fait ce choix. Perso, aucun regret, elle mesure 76 cm et passe quasi partout. Par contre, c'est sur que tu ne passes pas inaperçu avec (mais pas plus qu'avec une poussette en enfilade dont la longueur interpelle les badauds!). Les coques, ce sont des cybex, effectivement très bien notées et encore en vente sur amazon, à un prix bien plus intéressant que les pebble de bb confort qui peuvent également convenir pour cette poussette.
Nous n'avons jamais utilisé de nacelle. Pas de place dans notre voiture et comme le dit vivi, ils peuvent faire deux heures de voitures (ou de promenade) et ensuite, tu les fais téter, tu les changes, tu les portes un peu et tu peux repartir pour la suite du trajet. Pour moi, ne pas avoir de nacelle n'a jamais été un pb.
Et pour moi, l'avantage de cette poussette, c'est que je n'ai pas envie d'en changer. Ils ont 12 mois, nous habitons toujours la campagne (poussette roues gonflables et bonnes suspensions donc super confort pour eux quand on se balade) et l'encombrement, même s'il n'est pas négligeable dans le coffre de la voiture, ce n'est pas "pire" qu'une canne qui rentre juste "en travers" du coffre et donc bouffe aussi de la place pour le reste!
Si tu es intéressée et dans le sud de la france, je peux t'indiquer par mp le revendeur français avec qui j'ai fait affaire. Super contact et hyper sérieux.

Bonne recherche et surtout, bonne grossesse !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Bonjour,

J'habite dans le Sud (Avignon) et suis intéressée par la easywalker. Tu l'as achetée où ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 24 Juillet 2012 à 10:32:14 »

je plussoie les copinautes sur presque toute la ligne  Clin d'oeil.

ici, poussette cote à cote depuis leur naissance. Les coques de voitures se fixant dessus, nous n'avons eu aucun pb pour les mettre/sortir de la voiture en les réveillant puisqu'on ne changeait pas l'emballage  .
Notre poussette est une easywalker duo. Pas mal d'entre nous ont fait ce choix. Perso, aucun regret, elle mesure 76 cm et passe quasi partout. Par contre, c'est sur que tu ne passes pas inaperçu avec (mais pas plus qu'avec une poussette en enfilade dont la longueur interpelle les badauds!). Les coques, ce sont des cybex, effectivement très bien notées et encore en vente sur amazon, à un prix bien plus intéressant que les pebble de bb confort qui peuvent également convenir pour cette poussette.
Nous n'avons jamais utilisé de nacelle. Pas de place dans notre voiture et comme le dit vivi, ils peuvent faire deux heures de voitures (ou de promenade) et ensuite, tu les fais téter, tu les changes, tu les portes un peu et tu peux repartir pour la suite du trajet. Pour moi, ne pas avoir de nacelle n'a jamais été un pb.
Et pour moi, l'avantage de cette poussette, c'est que je n'ai pas envie d'en changer. Ils ont 12 mois, nous habitons toujours la campagne (poussette roues gonflables et bonnes suspensions donc super confort pour eux quand on se balade) et l'encombrement, même s'il n'est pas négligeable dans le coffre de la voiture, ce n'est pas "pire" qu'une canne qui rentre juste "en travers" du coffre et donc bouffe aussi de la place pour le reste!
Si tu es intéressée et dans le sud de la france, je peux t'indiquer par mp le revendeur français avec qui j'ai fait affaire. Super contact et hyper sérieux.

Bonne recherche et surtout, bonne grossesse !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Bonjour,

J'habite dans le Sud (Avignon) et suis intéressée par la easywalker. Tu l'as achetée où ?

Fanny,
Il y a une vente privée demain sur le site couffin privé. C'est là que j'avais achetée la mienne il y a presque 2 ans maintenant (environ 350 ou 400€ si je me souviens bien).
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 24 Juillet 2012 à 10:48:08 »

fanny,
je t'envoie le nom de la boutique via mp mais elle n'est pas à avignon...elle est à béziers. Et dans le sud, je crois que c'est le seul revendeur  Triste !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 26 Juillet 2012 à 10:00:20 »

C bon merci je l'ai achetée sur Couffin privé 

Petite question, avez vous pris les nacelles et/ou aviez vous des cosy ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 26 Juillet 2012 à 22:44:14 »

j'avais des cosys (deux nacelles ne rentrent pas dans ma voiture Clin d'oeil ). Marque cy-bex (en un seul mot)...très bien côtés au crash test et vachement moins cher que beaucoup d'autres !
La boutique en ligne dont je t'ai envoyé le nom vend les adaptateurs pour clipser les coques sur le châssis de la poussette.
J'ai trouvé les cosy sur ama-zon  Clin d'oeil

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 27 Juillet 2012 à 09:10:22 »

Ok merci sur la vente privée, ils vendent aussi les adaptateurs !
Journalisée

isaetben
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 15 Août 2012 à 15:13:05 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'attends des jumeaux pour janvier 2013 et je veux prendre un peu d'avance pour la préparation de leur arrivée.
J'ai besoin de conseils pour le choix de la poussette.
Avec mon ami nous envisageons de louer une poussette auprès de l'association Jumeaux&plus de notre département pour les 6 1ers mois environ puis d'acheter une poussette.
Et nous avons grandement besoin de conseils.
J'aimerais assez une poussette côte à côte pour que mes loulous voient les choses en même temps, puissent se tenir la main ....
J'ai repéré les modèles suivants est-ce que vous pouvez me donner un avis ?
Powertwin de Jané à 3 roues
Mountain buggy duo
Bugaboo Donkey twin
Babywaltz duo
Easy walker duo
Nous habitons à la campagne il nous faut donc une poussette avec de grandes roues (qui se gonfflent éventuellement), je suis petite avec peu de force il me faut donc une poussette la plus légère possible. J'aimerais un guidon réglable en hauteur, des amortisseurs, un repose pied pour les 2 bébés également.
Je crains que la poussette double soit trop large et qu'elle me handicape dans mes déplacements, mais les autres modèles sont tellement longs ! Et j'ai aucune confiance dans les conseils des vendeurs.
Merci par avance !
Journalisée
tututortue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 17 Août 2012 à 16:50:29 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'attends des jumeaux pour janvier 2013 et je veux prendre un peu d'avance pour la préparation de leur arrivée.
J'ai besoin de conseils pour le choix de la poussette.
Avec mon ami nous envisageons de louer une poussette auprès de l'association Jumeaux&plus de notre département pour les 6 1ers mois environ puis d'acheter une poussette.
Et nous avons grandement besoin de conseils.
J'aimerais assez une poussette côte à côte pour que mes loulous voient les choses en même temps, puissent se tenir la main ....
J'ai repéré les modèles suivants est-ce que vous pouvez me donner un avis ?
Powertwin de Jané à 3 roues
Mountain buggy duo
Bugaboo Donkey twin
Babywaltz duo
Easy walker duo
Nous habitons à la campagne il nous faut donc une poussette avec de grandes roues (qui se gonfflent éventuellement), je suis petite avec peu de force il me faut donc une poussette la plus légère possible. J'aimerais un guidon réglable en hauteur, des amortisseurs, un repose pied pour les 2 bébés également.
Je crains que la poussette double soit trop large et qu'elle me handicape dans mes déplacements, mais les autres modèles sont tellement longs ! Et j'ai aucune confiance dans les conseils des vendeurs.
Merci par avance !

Bonjour,

Parent de 2 petites filles de 6 mois, apres de longues heures de recherche et de nombreuses recommandations d'autres parents, nous avons opté pour la Jané Powertwin et nous en sommes très content.

Points positifs:
- Elle est très maniable, parfait pour la campagne
-Tres simple à plier et déplier
- Confortable

Point négatifs:
- Le poids: avec les 2 coques, elle pèse près de 16kg. On s'y fait assez rapidement
- Assez instable quand tu montes et descend les trottoirs du fait qu'elle n'a que 3 roues
- Même plié, elle prend pas mal de place

Malgré ces quelques points négatif, nous ne regrettons pas notre achat.

Je te conseil de jeter un coup d'oeil à la Baby jogger city select, les avis sont tous favorables.
Par contre, pour l'avoir essayé en magasin, je trouve le powertwin beaucoup plus maniable.

Voila, j’espère t'avoir aidé
Journalisée

Heureux Papa de Coline et Zoé nées le 25/01/12
isaetben
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 22 Août 2012 à 12:44:37 »

Merci pour ces précieux conseils.
Dans quels magasins peut-on trouver la Babyjogger ?
Merci.
Journalisée
Magali33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 23 Août 2012 à 11:57:55 »

Bonjour,

Nous attendons des jumeaux pour février 2013, qui arriveront probablement plutôt en janvier...!
C'est nos premiers enfants et on est un peu perdu. Je viens tout juste de m'inscrire sur le site.
Après quelques recherches, la poussette casualplay s twinner me semble plutôt bien car il y a des coques amovibles.
Pouvez-vous le donner vos avis et conseils ? Je suis prenneuse !!

Est-ce que vous avez des bons plans car c'est un sacré budget...

Merci par avance pour vos réponses.
Journalisée
tututortue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 24 Août 2012 à 12:36:28 »

Merci.

Apres quelques recherche je viens de m'apercevoir qu'on ne peut pas la trouver en France car elle ne respecte pas toutes les normes française.
Habitant en Angleterre je n'ai pas été confronté à ce problème.

Bon courage
Journalisée

Heureux Papa de Coline et Zoé nées le 25/01/12
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 26 Août 2012 à 11:49:38 »

Merci.

Apres quelques recherche je viens de m'apercevoir qu'on ne peut pas la trouver en France car elle ne respecte pas toutes les normes française.
Habitant en Angleterre je n'ai pas été confronté à ce problème.

Bon courage
C'est nul moi je le trouve géniale cette poussette!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
isaetben
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 27 Août 2012 à 09:34:14 »

Ok merci beaucoup, je vais continuer à chercher et prendre contact avec les responsables de l'asso J&+ départementale.
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 27 Août 2012 à 09:41:52 »

Bonjour,

Nous attendons des jumeaux pour février 2013, qui arriveront probablement plutôt en janvier...!
C'est nos premiers enfants et on est un peu perdu. Je viens tout juste de m'inscrire sur le site.
Après quelques recherches, la poussette casualplay s twinner me semble plutôt bien car il y a des coques amovibles.
Pouvez-vous le donner vos avis et conseils ? Je suis prenneuse !!

Est-ce que vous avez des bons plans car c'est un sacré budget...

Merci par avance pour vos réponses.

on a celle-ci et on en est super content!!! le système de coque est super pratique quand ils dorment en balade ou chez les gens, nickel! elle est confortable, maniable, les ptits bouts ont fait de sacrées siestes dedans et nous de super balades, grâce à ses grosses roues! je ne regrette pas notre achat malgré le prix! là ils ont 9 mois on commence à passer à la pousette canne progressivement mais en côte à côte et j'avoue que j'aimais mieux les avoir en ligne en face à face!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
saby17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 08 Septembre 2012 à 19:16:16 »

Bonjour,

Je dois accoucher en novembre. Sachant que c'est l'hiver, nous ne sortirons uniquement que pour les rendez-vous médicaux...  J'ai vu la poussette Twin Techno Mactwintech de Mac Laren. C'est une canne mais apparemment utilisable dès la naissance car elle peut s'allonger au maximum. Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous ce modèle ? Elle est sur le site Du pareil au même.
Merci !
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: