Babouchka69
|
 |
« Répondre #390 le: 14 Janvier 2012 à 11:07:03 » |
|
Tu es de quelle AD? Va te renseigner directement sur la partir de ton département ce sera plus simple.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Guiguifwed
|
 |
« Répondre #391 le: 14 Janvier 2012 à 11:22:58 » |
|
Nous avons adhéré à l'association du 51.
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #392 le: 14 Janvier 2012 à 19:56:15 » |
|
Nous avons adhéré à l'association du 51.
dans le 72 c'est 100 euros les 6mois. Ca comprent la poussette, les cosys et les fixations pour la voiture. Elle est tip top pour les 1 ers mois des bébés et facilement maniable. 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Guiguifwed
|
 |
« Répondre #393 le: 20 Janvier 2012 à 13:56:16 » |
|
Et bien ça y est, nous avons enfin acheté LA poussette idéale pour nos loulous ! Et la grande gagnante est la Peg Perego, achetée d'occasion sur le bon c***. Ouf, voilà une bonne chose de faite ! Pratique, facile à monter et démonter..., certes elle prend de la place dans la voiture... mais ça valait le coup de vous demander votre avis  Merci les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
Sabrina Hd
|
 |
« Répondre #394 le: 20 Janvier 2012 à 14:55:33 » |
|
Salut guiguifwed felicitation pour ta poucette. C quoi une triple si c sa donne oi ton avis stp!
|
|
|
Journalisée
|
enceinte de triplés spontanés tri-tri. DPA 12/08/12. 33SA+4 SIRINE:2300g,ADEM:1780g,BILEL:1930g maman d'amine 11ans, lilia 7ans et demi et ilyes 31 mois
|
|
|
denis62
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #395 le: 20 Janvier 2012 à 22:32:05 » |
|
Bonsoir à tous, enceintes de jumeaux je commence à me renseigner pour les poussettes doubles, la chicco together m'avait l'air pas mal, y en a t il qu'ils l'ont svp pour avis?? sinon laquelle conseillez vous? et connaissez vous un endroit ou site pour achat à prix "raisonnable"? et dans quel magasin peut on trouver la twin club de bébé confort car en entend parler mais ne la trouve nulle part Merci d'avance
Lau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #396 le: 21 Janvier 2012 à 09:18:11 » |
|
La pousssette dont tu parles ne se fabrique plus donc tu en trouves d occasion uniquement 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Sabrina Hd
|
 |
« Répondre #397 le: 21 Janvier 2012 à 09:21:58 » |
|
Oui si tu veux d occasion va sur le bon coin
|
|
|
Journalisée
|
enceinte de triplés spontanés tri-tri. DPA 12/08/12. 33SA+4 SIRINE:2300g,ADEM:1780g,BILEL:1930g maman d'amine 11ans, lilia 7ans et demi et ilyes 31 mois
|
|
|
Guiguifwed
|
 |
« Répondre #398 le: 21 Janvier 2012 à 17:46:35 » |
|
Sabrina Hd, désolée, mais je n'ai pas compris ton message  tu y parles d'une triple, mais que veux-tu dire ? parce que la Peg perego dont je viens de faire l'acquisition est pour mes jumeaux. Denis62, pour ta recherche de poussette, je te conseille de te poser les questions suivantes ce qui facilitera, je pense, le choix de TA poussette (plutôt ville ou campagne, taille de la voiture, poussette en longueur ou cote à cote, légère...). Les conseils que les filles m'ont donné sur ce site m'a aidé à choisir avec mon mari, nous hésitions entre 3 modèles (Jané, Peg perego et Casual S Twinner). Et puis, il faut voir ton budget, les magasins sont relativement chers  , plusieurs sites permettent d'en trouver d'occasion bien moins onéreux ou alors, il y a aussi les associations pour louer les poussettes. Je te souhaite bon courage pour ton choix, de toute manière, il y a plein de mamans géniales ici qui pourront t'aider et te conseiller 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #399 le: 23 Janvier 2012 à 13:22:01 » |
|
Bonjour Didier, Je suis étonnée de voir que sur 6 liens tu nous mets 4 sites français .... Vous n'avez peut-être pas ou peu de choix chez vous concernant les poussettes multiples 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #400 le: 24 Janvier 2012 à 11:14:39 » |
|
Bonjour,
Ayant une Peg et 2 p'tits mecs qui commencent à peser, je pense à changer pour une canne. J'ai vu la Pareo Diavolo de Nurse. Est-ce que certaines connaissent cette poussette (encombrement, confort, maniabilité ...) ?
Merci pour vos avis.
|
|
|
Journalisée
|
T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
|
|
|
RYGU
|
 |
« Répondre #401 le: 24 Janvier 2012 à 15:15:29 » |
|
Bonjour Lau, J'ai une Twin club dechez bébé confort.Si tu es dans le 38 vers Bourgoin Jallieu je peux te la faire voir si tu le souhaites. Bonnes recherches de la poussette idéale  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants : - Alicia 06/04/2006 - Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
|
|
|
didieretlouise
Jeune Membre

papa de triplés de 9 ans et futur papa de 3g et 2f
|
 |
« Répondre #402 le: 25 Janvier 2012 à 16:03:38 » |
|
bonjour
c'est simple je préfere certains de vos produits et certains d'entre eux sont beaucoup plus solide et jolis que ce que l'on a ici au québec et aussi pour une question d'être parfois les seuls a avoir cet item et non pas du tous pareil. beaucoup de vos article sont colorer aux couleur moderne et bebe aussi pas juste en noir et brun comme ici. puis la compagnie perego est selon moi la super marque pour la sécurité. donc pour tous ses petit ++++ je crois que cela vaut la peine de payer un peu plus pour commander certains produits de l'Europe. bonne journée didier
|
|
|
Journalisée
|
papa de triplés dont 1 est un petit ange qui veille sur nous et futur papa de matéo, emmanuel, florent, koraline et léandre prévus pour le 2 juin 2012
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #403 le: 25 Janvier 2012 à 17:11:07 » |
|
Et bien ça y est, nous avons enfin acheté LA poussette idéale pour nos loulous ! Et la grande gagnante est la Peg Perego, achetée d'occasion sur le bon c***. Ouf, voilà une bonne chose de faite ! Pratique, facile à monter et démonter..., certes elle prend de la place dans la voiture... mais ça valait le coup de vous demander votre avis  Merci les filles  Bonjour guiguifwed ! Puis-je te demander combien tu as payé ta peg prerego d'occasion ? Je vais moi-même en voir 2 cette semaine que j'ai repéré sur le bon coin, elles sont vendues 550 euros chacunes, avec les cosys ! D'avance merci 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
Guiguifwed
|
 |
« Répondre #404 le: 27 Janvier 2012 à 09:54:56 » |
|
Bonjour anne-lyse de nancy ! nous avons eu notre Peg perego pour 400 euros (elle a moins de 2 ans), qui comprend les 2 cosys, les 2 sièges assis, le chassis poussette avec le guidon, les protections froids et un support isofix pour attacher un cosy dans la voiture. Nous avons donc commandé via internet le 2ème pour un peu plus de 50 euros. Vive les soldes  Après, pour ta poussette, ça dépend des équipements qui te seront vendus avec, de l'année d'achat et de l'état général...mais en tout cas, elle sera de toute manière moins cher qu'en neuf  J'espère que tu trouveras TA poussette, bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|