Bonjour a tous,
Tout juste inscrite sur le site, je suis une future maman de jumeaux, prévus pour mars 2012.
Nous aurions besoin, mon mari et moi-même, de vos conseils et vos opinions pour nous aider a trouver LA poussette idéale pour nos loulous et notre mode de vie. A vrai dire, nous sommes un peu perdus....faut-il louer et a quel prix ? Acheter d'occasion vu le prix du neuf

? Et quoi prendre

?
Nous avons déjà quelques idées : poussette en longueur, facile a plier, légère, maniable, avec cosy et socles pour voiture, sièges pouvant se mettre en position allongée. Il faut aussi que la poussette, une fois pliée, tienne dans le coffre de notre break.
Nous avions 2 modèles en tête : la peg perego duett et la Jane twin two ou pro.
Que nous conseillez-vous ?
Alors pour la maniabilité, les 2 jané sont tops, je ne connais pas la peg.
Pour la légereté, on parle de tanks là hein, pas de légereté lol. LA peg doit faire dans les 18-20 kilos non? Les 2 jane font dans les 15 kilos.
Cosys avec socles : laisses tombé jane, la base coute 200 euros!
Sièges allongés : laisse tomber jané aussi, le siège arrière s'allonge pas mal mais celui de devant non.
Et pour le pliage, je pense que ça se vaut entre peg et jané, mais pour la peg il faut enlever les assises.
Je pense qu'il vaut mieux louer ou acheter d'occasion car la plupart d'entre nous sommes passé à une canne au bout de 6 mois-1an! Ici j'ai la cosatto aussi et ravie. J'ai aussi adoré ma powertwin (jané 3 roues) mais à refaire, je ne l'acheterais pas, je la louerais à mon AD ou je serais passé direct à la cosatto avec des couffins souples, pour le peu que je suis sortie les premiers mois!