21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:42:16
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette choisir ?  (Lu 96656 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 08 Janvier 2012 à 17:21:10 »

Le lien pour voir la 5 places :
http://manounoudamour.e-monsite.com/pages/puericulture/des-poussettes-pour-multiples.html
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #376 le: 09 Janvier 2012 à 00:02:46 »

pour deux enfants, la city mini double est super... pas très lourde, hyper facile à manier et elle prend pas de place une fois pliée! et coté prix c'est raisonnable. C'est ce qu'on avait acheté pour les gars et je ne regrette pas... et on la trouve pl;us facilement qu'avant (en tout cas à Montréal) 
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 11 Janvier 2012 à 11:10:10 »

Bonjour,

je me pose également la question de la poussette. J'ai acheté d'occas la chicco twin avec ciques et hamacs mais je la trouve trop lourde et pas très maniable.Au final je ne sors pas beaucoup car c'est trop la galère!! En plus ils sont l'un derrière l'autre et j'ai pas l'impression qu'elle soit bien stable si les trottoirs sont pas bien droits Sourire Donc on envisage de la remplacer par une poussette double mais type canne; et nous hésitons entre 3 marques => la chicco echo, la red castle twixx et la mac laren techno. Des avis sur le sujet??? La mac laren à l'air très bien mais est très chère et je ne veux pas payer plus pour la "marque".La chicco également est utilisable dès la naissance ce qui est ce que nous recherchons (mes louslous ont 3 mois mais en age corrigé que 1mois1/2). Voilà merci d'avance pour vos commentaires et réactions!!! A+
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #378 le: 13 Janvier 2012 à 20:01:21 »

Bonjour a tous,
Tout juste inscrite sur le site, je suis une future maman de jumeaux, prévus pour mars 2012.
Nous aurions besoin, mon mari et moi-même, de vos conseils et vos opinions pour nous aider a trouver LA poussette idéale pour nos loulous et notre mode de vie. A vrai dire, nous sommes un peu perdus....faut-il louer et a quel prix ? Acheter d'occasion vu le prix du neuf  ? Et quoi prendre Huh??
Nous avons déjà quelques idées : poussette en longueur, facile a plier, légère, maniable, avec cosy et socles pour voiture, sièges pouvant se mettre en position allongée. Il faut aussi que la poussette, une fois pliée, tienne dans le coffre de notre break.
Nous avions 2 modèles en tête : la peg perego duett et la Jane twin two ou pro.
Que nous conseillez-vous ?
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #379 le: 13 Janvier 2012 à 21:22:04 »

J ai la peg et je l adore  Souriant la différence avec la Jane c est que les sièges peuvent s allonger tous les deux et se mettent dans toutes les positions
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 13 Janvier 2012 à 21:28:58 »

La peg au début : super, je les mettais allongés ...
Mais à 15 mois j'ai trouvé gros, lourd pour une ptite course c'est chiant
J'ai eu la maclare*, celle à 290€ puis j'ai opté pour le super design de la cosatt*
SI je devais refaire : je prendrai la peg et la cosatt* pour après !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #381 le: 13 Janvier 2012 à 21:31:05 »

Oui animel tout à fait d accord et moi aussi  j'ai deux poussettes (j ai garde la peg car idéale à la campagne)
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 13 Janvier 2012 à 21:33:04 »

Oui animel tout à fait d accord et moi aussi  j'ai deux poussettes (j ai garde la peg car idéale à la campagne)
Je comprends d'ailleurs pas comment j'ai pu galérer à la vendre (vu le prix) car elle est vraiment le top !
Juste une chose: on passe pas inaperçu 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #383 le: 13 Janvier 2012 à 21:38:39 »

enfin moi ça va il n y a que les vaches pour nous regarder en promenade   
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 13 Janvier 2012 à 21:39:09 »

euh, si qqu'un à une poussette double, longue ou cote à cote qui passe inaperçu, surtout, envoyez moi un MP !!! Mais comment ça me saoule les ralc !  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 13 Janvier 2012 à 21:43:45 »

euh, si qqu'un à une poussette double, longue ou cote à cote qui passe inaperçu, surtout, envoyez moi un MP !!! Mais comment ça me saoule les ralc !  Clin d'oeil

C'est vrai ! Mais pour celle-ci, le volant intrigue
Mais moi j'ai jamais eu clairement des remarques horribles donc je me plains pas.
Je trouve les mamans de juju un peu susceptibles sur ce sujet : dans quelques temps, on ne nous dira plus "oh les jumeaux" avec un grand sourire ... bon, si quelqu'un m'avait limite agressé ok ...
Je comprnds les 2 ptites vieilles qui se sont arrêtées hier pour les admirer, ils dormaient tous les 2 profondément dans la poussette  Sourire ... et même si on me dit qu'ils se ressemblent (ah bon ?) je hoche la tête !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #386 le: 13 Janvier 2012 à 21:46:02 »

Pas de ralc ici non plus, parfois quelques questions, interrogations mais jamais de méchanceté juste parfois un peu de curiosité  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 13 Janvier 2012 à 21:47:29 »

Pas de ralc ici non plus, parfois quelques questions, interrogations mais jamais de méchanceté juste parfois un peu de curiosité  Souriant
Pareil mais si c'est pas 20 fois dans une après-midi, ça m'embête pas.
Oui ils sont beaux !!! vous pouvez admirez 
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 13 Janvier 2012 à 21:54:08 »

Bonjour a tous,
Tout juste inscrite sur le site, je suis une future maman de jumeaux, prévus pour mars 2012.
Nous aurions besoin, mon mari et moi-même, de vos conseils et vos opinions pour nous aider a trouver LA poussette idéale pour nos loulous et notre mode de vie. A vrai dire, nous sommes un peu perdus....faut-il louer et a quel prix ? Acheter d'occasion vu le prix du neuf  ? Et quoi prendre Huh??
Nous avons déjà quelques idées : poussette en longueur, facile a plier, légère, maniable, avec cosy et socles pour voiture, sièges pouvant se mettre en position allongée. Il faut aussi que la poussette, une fois pliée, tienne dans le coffre de notre break.
Nous avions 2 modèles en tête : la peg perego duett et la Jane twin two ou pro.
Que nous conseillez-vous ?

Alors pour la maniabilité, les 2 jané sont tops, je ne connais pas la peg.
Pour la légereté, on parle de tanks là hein, pas de légereté lol. LA peg doit faire dans les 18-20 kilos non? Les 2 jane font dans les 15 kilos.
Cosys avec socles : laisses tombé jane, la base coute 200 euros!
Sièges allongés : laisse tomber jané aussi, le siège arrière s'allonge pas mal mais celui de devant non.
Et pour le pliage, je pense que ça se vaut entre peg et jané, mais pour la peg il faut enlever les assises.

Je pense qu'il vaut mieux louer ou acheter d'occasion car la plupart d'entre nous sommes passé à une canne au bout de 6 mois-1an! Ici j'ai la cosatto aussi et ravie. J'ai aussi adoré ma powertwin (jané 3 roues) mais à refaire, je ne l'acheterais pas, je la louerais à mon AD ou je serais passé direct à la cosatto avec des couffins souples, pour le peu que je suis sortie les premiers mois!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #389 le: 14 Janvier 2012 à 11:02:03 »

Merci à toutes pour vos conseils  Clin d'oeil et d'avoir pris le temps de me répondre.
Je n'ai plus qu'à chercher une peg d'occasion... L'une d'entre vous ne revendrait pas la sienne par hasard ?
Vous connaissez les prix de la location au sein de l'association des jumeaux ? je n'ai toujours pas reçu leur dépliant avec les tarifs 
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: