27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:28:37
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette choisir ?  (Lu 97040 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #225 le: 25 Novembre 2010 à 11:24:33 »

Des problèmes de développement de la vision ? eh bien on aura tout entendu Roulement des yeux
Tes enfants ne vont pas passer leurs journées en poussette, si ? Dans une poussette double, ton bébé sera à l'arrière allongé les 6 premiers mois environ, ensuite il pourra passer devant donc tu pourras alterner si tu as vraiment peur pour leur vision Clin d'oeil
Le souci des clips c'est que cela va te donner une poussette extra large et trés difficile à manier car pas de "solidarisation" entre les roues de l'une et de l'autre.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cilou13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 30 Novembre 2010 à 19:21:58 »

Bonjour,
si tout va bien, j'aurais au printemps prochain des jumeaux et je voudrais connaître vos avis sur les poussettes doubles. Quel type? Quelle marque avez-vous choisie? En ètes vous contents?
Merci pour vos infos!!!
Cécile
Journalisée
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 09 Décembre 2010 à 16:10:27 »

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum!

mélissa 25 ans, enceinte de jujus.
j'aimerai savoir quel poussette double me conseiller vous??
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 09 Décembre 2010 à 16:27:27 »

Tu trouveras beaucoup de fil sur le sujet, mais tout depend de ton mode de vie, pavillon ou appart' étages, ascenceur???
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 09 Décembre 2010 à 21:34:40 »

Merci Metissage, je vis dans une maison en ville mais aussi a 10 min de la plage... Clin d'oeil
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 09 Décembre 2010 à 21:39:32 »

Melis  je vois que tu es effectivement très demandeuse pour les poussettes
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 09 Décembre 2010 à 21:54:58 »

Ben en faite j'avais poster la car je voyais qu'il y avait un post spécial, mais j'ai voulu retiré mon message car vous m'aviez repondu et je ne pouvais pas....donc...lol 
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #232 le: 09 Décembre 2010 à 21:58:02 »

Coucou,

Des poussettes Roulement des yeux. Il y en a des tonnes de bien, et de moins bien . Tout dépend de l'usage que l'on veut en avoir. Donc, les questions qu'il faut à mon sens que tu te poses, et après, on verra pour LA poussette qui répond au mieux à tes besoins (encore qu'il ne faut pas se leurrer, la poussette idéale n'existe pas....) :

- Auras-tu besoin de la plier souvent Huh?. De la ranger dans un espace plus ou moins restreint Huh?.

- Usage en ville ou en campagne Huh? (je ne parle pas de sable, avec 2 loulous, cela me semble difficile quelque soit le modèle ). Circulation dans des espaces larges ou étroits Huh?.

- Des loulous exclusivement nourrissons, jusqu'à 3 ans Huh?.

- Besoin d'un panier de rangement Huh?. De grande contenance Huh?.

- Maniable, ou solide et confortable, quitte à avoir un tank (ben non, c'est rarement compatible !).

- Le dernier cri, design hight tech... Pour donner envie aux parents de venir chez toi Huh?.

Bonne cogitation Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gruvan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 21 Avril 2011 à 15:25:19 »

Bonjour,

Futur papa de jumeaux (15 jours maxi) je cherche à trouver une poussette adaptée. Je n'y comprend pas grand chose mais je crois que la plupart des poussettes doubles sont vendues pour 1 bébé et un enfant de plus de 6 mois. Cette réserve est-elle réelle ou est-ce une simple précaution légale ?
Je cherche une poussette pas trop lourde pour ma petite femme et vraiment pliable pour le transport (amis et famille à l'autre bout de la France)
Pour être complet je cherche une poussette d'occasion, les moyens de la famille étant limités.
Merci de vos avis de parent de multiples expérimentés.

Cordialement
Gruvan

Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #234 le: 23 Avril 2011 à 17:46:11 »

Coucou,

[...]je crois que la plupart des poussettes doubles sont vendues pour 1 bébé et un enfant de plus de 6 mois. Cette réserve est-elle réelle ou est-ce une simple précaution légale ?

La réserve est réelle : le siège avant ne s'allonge pas ! Donc inutilisable avant l'age de 6 mois de l'enfant .

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 24 Avril 2011 à 16:05:29 »

il faut distinguer les poussettes doubles :
- (1)  pour enfants d'age rapproché (un bébé peut se coucher l'autre pas)
- (2) la vraie poussette de jumeaux (les 2 bébés peuvent se coucher à plat en même temps)

ensuite, il y a aussi des p7 intermédiaires (3) (qui ne peuvent pas permettre le couchage à plat des 2 bébés) mais peuvent accueillir 2 coques : souvent un peu moins cher que les (2)
elles permettent un compromis le temps que les bébés tiennent assis et quittent les coques

des poussettes (1), en occasion, il y a de superbes affaires (dès 30 euros en occas et 100 euros en grandes surfaces)
tout dépend des marques, modèles, qualités

Pour les 2 : le budget est plus élevé surtout si c'est toutes options (coques, bases voitures)
En occasion, prévoir un prix moyen de 300/400 euros selon le modèle

Pour les 3, un budget intermédiaire
Journalisée
pikila
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 02 Mai 2011 à 22:36:44 »

Bonsoir à tous!

En attente de jumeaux trés prochainement naissance prévue le 14 juin 2011 et ayant une petite pitchoune de 1 an, je ne sait pas quelle modéle de poussette pour jumeaux choisir avec ou sans coques etc etc etc .........

Pouvez vous s'il vous plait m'orientez ou me faire part de vos avis vos expeérience qui seront les bienvenues  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci à vous tous.
Journalisée
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 03 Mai 2011 à 09:44:31 »

Bjr,

alors moi j'ai acheté la twin two de janxxxx avec des coques qui font aussi sièges auto.

Les coques sont lune derrière l'autre ce qui te permet de passer aux caisses.... C'est moins large.
J'en suis très contente.
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 03 Mai 2011 à 10:10:17 »

Il y a de nombreux sujets sur les poussettes, et chacun aura son avis, j'ai eu la jané* avec des matrix puis suis passé à la maclaren si c'était à refaire j'aurais opté pour la mac dés le début avec ce système.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25805.0
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 03 Mai 2011 à 11:11:29 »

J'ai eu la Duette P*g Perego à leur naissance : aucun regret. Je l'ai revendue et ai acheté une poussette canne double quand elles ont eu 8 mois.
Si c'était à refaire, je le referai ainsi. La duette est idéale pour des tout-petits, ils sont super confort dans les nacelles que tu peux entièrement coucher donc si tu veux sortir (dîner amis, resto, etc...), tu ne prends pas tout le barda lits pour quelques heures. Encombrante mais super qualité, confort et maniabilité !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: