27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:44:29
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette choisir ?  (Lu 97042 fois)
didi2311
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 14 Mai 2010 à 13:53:13 »

tu m'etonnes ça doit etre frustrant!!! ça y est j'ai deja reçu ma poussette, des demain je la teste Cool Cool

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée par cette poussette, mais j'aurais voulu savoir si sur des chemins en terres elle est maniable ou si ça secoue beaucoup ?
Journalisée

Didi 28 ans & Jeje 26 ans
Zoé et Nathan nés le 04/02/2010
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #211 le: 14 Mai 2010 à 14:31:41 »

Les filles, moi j'ai la mc lare*... C'est le même style mais en grise !
Faites gaffe, elle ne passe pas partout (moi elle passe pas dans mon ascenceur, celui de mon doc, et les caisses classiques au magasin !)
Voilà, je voulais juste vs prévenir !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
severine59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 18 Juin 2010 à 19:12:39 »

La Poussette double Twin CT 0.5 de Chicco http://www.baby-lux.com/poussette-chicco-twin-ct-p.html ? Je l'ai acheté sur ce site sans problèmes (prix : 149,00€) 
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 20 Juin 2010 à 08:01:34 »

penser aussi a ebay ou au bon coin, on peu faire de bonne affaire

moi j'avais pris, la graco avec les 2 cosy et avec la carte de l'asso, elle m'ete revenu a 500 euros et je les revendu ce prix la 6 ou 7 mois plus tard pour une poussette canne "en ligne" enfin l'un derriere l'autre
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 20 Juin 2010 à 22:36:09 »

Je confirme, Eba*y et le Boncoi*n sont pratiques mais il faut chercher régulièrement.

Perso, je m'étais fixé un budget d'environ 450 euros. J'ai cherché pendant 2 mois environ et j'ai trouvé une poussette Jane avec les nacelles etc dans mes prix. Et après 6 mois d'utilisation, je l'ai revendue le même prix.
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
moonkyloony
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 02 Juillet 2010 à 10:18:56 »

la top, c'est la blumberide indie twin, je l'ai trouvé sur ebay, achetée des US, ultra haute qualité, je suis satisfaite à 100%.
si vous aimez les cote à cote, je vous conseille celle là.

bises à toutes
Journalisée

Ange, né sans vie à 24 SA le 3 déc 2008... (spina bifida)
Elisa et Jules sont nés par déclenchement voie basse le 19 janvier 2010 !! (à 36 sa)
moonkyloony
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 02 Juillet 2010 à 10:22:53 »

bumbleride indie twin, j'ai fait une erreur
Journalisée

Ange, né sans vie à 24 SA le 3 déc 2008... (spina bifida)
Elisa et Jules sont nés par déclenchement voie basse le 19 janvier 2010 !! (à 36 sa)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 31 Août 2010 à 16:24:05 »

bonjour,

est-ce que quelqu'un a utilisé la bumbleride indie twin avec des sièges auto? Est-il effectivement possible d'en mettre deux en même temps? Quels sont ceux qui s'adaptent ? (la marque ne propose que des nacelles!)
Merci

des bises à chacune et à vos loulous  Souriant Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 01 Septembre 2010 à 13:15:45 »

Bonjour,

Je suis en train de regarder les poussettes aussi en ce moment....J'en cherche d'occasion. Je regarde la jané avec les cosys qui se fixent dessus (plutôt la 3 roues)...Qn l'a testé?? j'habite en banlieue, en étage pour préciser, et j'aimerais savoir si ce modèle convient à la ville...
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #219 le: 01 Septembre 2010 à 13:38:34 »

Lance une recherche avec le moteur de recherche, tu vas trouvé pleiiiinnnn de réponses  Clin d'oeil
Attention, les P7 3 roues ont un point faible sur la roue avant. Beaucoup casse 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lochmole
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 18 Novembre 2010 à 17:16:23 »

bonjours a toutes, je viens d'apprendre que je vais avoir des jumeaux et je regarde un peu les poussettes et je suis complètement perdu!!! pouvez vous m'aider en me disant laquelle et la mieux?? merci d'avance
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #221 le: 18 Novembre 2010 à 20:26:56 »

Bonjour et bienvenue
Il n'y a pas "la" poussette qui est mieux que toutes les autres : tout dépend du lieu et du mode de vie ! Ville ou campagne ? voiture ? etc etc...
Il y a déjà plein de fils sur le sujet : bonne lecture !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 23 Novembre 2010 à 12:10:17 »

Coucou Mel Clin d'oeil !

En cherchant des infos pour toi je suis tombée sur ton post 

Ya la casu*l play (je t'ai envoyé le lien) qui a l'air pas mal pour toi : elle est moins lourde que la mienne apparemment (j'ai la peg, je pense la plus lourde qui existe) et elle prend pas trop de place dans le coffre, contrairement à la mienne aussi !!

Bon, t'as le temps de te décider hein ! D'ici là, j'aurais p'tre plus besoin de la mienne (j'en aurai p'tre marre de me trimballer) et je te la filerai !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #223 le: 23 Novembre 2010 à 13:14:12 »

Sinon, si tu es adhérente d'une asso jumeaux et plus, il y a aussi la solution de la mise à dispo d'une poussette par ton asso départementale.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Luciene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 24 Novembre 2010 à 22:52:51 »

Bonjour

Je ne suis pas une maman de jumeaux, mais ma fille a 20 moins et le deuxieme arrive fin fevrier et je bien voudrais acheter une poussete jumeaux car ma fille est du type touche a tout, c'est l'age...

Je voudrais votre avis.... deux poussettes clippes ou une poussette double? J'ai une P*g Per*go Si que je la trouve formidable, on peut installer la sièege auto soit la Primo Viaggio soit la Rec*ro ou St*rchmuller, je tines les deux car j'habite dans l'Oise et on a le droit d'une siège auto offert pour la Conseil Generale, donc j'ai pensé en acheter une autre poussette Si et les clipples.

En revanche j'ai trouvé une poussette marque TF*K ou on peut installer la auto sièege R*caro ou St*rchmuller et l'outre place l'enfant plus age peut etre assis. Elle cout EUR *** sans la siéege auto et la nacelle.

Quelle sont votre avis sur son sujet? Je préfere les poussettes cote a cote car j'ai lu qui lequelles une derriere l'outre, l'enfant qui est derriéere peut avoir des problemes de development de vision.
« Dernière édition: 25 Novembre 2010 à 11:14:29 par mesoke » Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: