Quelle poussette choisir ?
Bambinette:
Cà dépend du gabarit des petits ; les miens sont restés dans les coques jusqu'à 4 mois, ensuite on a acheté les hamacs, et les siège-autos de groupe 0, prévu à partir de 8/9 mois d'après la notice, mais si des petits ne tiennent plus dans les coques, c'est qu'ils doivent pouvoir s'adapter aux siège-autos.
Je ne rappelle plus des poids et tailles de mes loulous à 4 mois, mais en taille de vêtements, je commençais leur mettais du 6 mois, voir du 9 mois.
Les siège-autos qu'on a pris s'incline, donc je ne les laissais pas "tout droit", mais incliné ils étaient installés comme dans des coques.
AURELIE4747:
les miennes semblent avoir le mm gabarit que tes loulous (ça devient acrobatique de les glisser dans les coques, alors je te dis pas pour les en sortir...)
qu'a tu pris comme siege auto (me semble pas en avoir vu qui s'inclinait... mais ai certainement pas bien regardé ???)
cath34:
Idem que Muriel, nous on les a mis dans les sièges auto vers 7/8 mois, dos à la route pour commencer, et ils s'inclinent aussi.
C'est des graco (comme ils s'inclinent utilisables dès la naissance, et pas trops chers par rapport à la concurence, du moins les grandes marques), ils passent ensuite face à la route jusqu'à 18 kg je crois
mika:
Bonjour
Je désespère .... snif !
Impossible d'avoir l'association jumeaux et plus du 34 malgré X mails et X messages laissés ...
Quelqu'un connaît une astuce pour réussir à les joindre ?
Merci
cath34:
Etonnant ça ? je ne vais pas te dire de renvoyer encore des mails ou de les appeler ! peut-être sont-ils en pleine rentrée scolaire ? Désolée, je n'y suis plus adhérente, je ne peux t'aider; m'en veut pas mais tu as les bonnes coordonnées au moins ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente