Quelle poussette choisir ?
mimi6:
Merci pour vos réponses !! :)
..et oui ça allait de soit que je comptais la prendre d'occase ^^ mais justement là je suis sur 2 occases : une power twin Jane, une casual play avec primafix et une peg perego duette..du coup mon coeur balance ^^...et à la vue de vos avis je pencherai plus pour la Jane avec cosy qui s'allongent et tant pis pour les hamac face à face, c'est vrai que si elle est lourde quand ils tiendront plus dans les cosys je prendrais une poussette canne moins encombrante ... :)..ça à l'air d'être un bon choix ? ::)
Lucie la Vamp:
Oui elle est nettement plus compacte que les autres ;)
virginie & co:
;) je viens semer mon bazar !! j'ai la casu@l avec Primafix : c'était ce que je voulais parce que nous sommes souvent en voiture ! j'ai adoré ces coques ! mais elles étaient lourdes ! mais mon mari étaient en CP pdt 6 mois donc je ne les manipulais pas seule !! (rarement)
poussette encombrante ! nous avons une remorque à velo qui fait poussette depuis qu ils tiennent assis pour les balades en campagne ; en "ville " nous maintenons la casual qui est encombrante mais qui est trop bien équipée aussi : jamais de problème par rapport à la pluie puisqu'aussi bien les primafix avec leur super protection de pluie et là les hamacs sont parfaitement protégés ... et ils aiment bien ! mais nous avons de la place dans les véhicules ...
je crois qu il faut voir ce qui le plus important pour vous et quelles sont les principales conditions d'utilisation ! parce que la poussette idéale n'existe pas !!
mais la location à l'AD ou l'occas : c'est clair que c'est un meilleur calcul !! ;)
okiss:
Bonjour
Connaissez vous la poussette BREVI OVO Twin ?
merci
Navigation
[*] Page précédente