Quelle poussette choisir ?
Matriochka:
Qu'est ce que vous appelez une embase pour la voiture ? Une partie fixe qui reste accrochée sur le siège ? Car moi je n'en ai pas, et n'ai jamais eu de souci pour attacher les coques dans ma voiture (j'ai un Partner) par contre dans d'autres voitures c'était impossible à cause des ceintures trop courtes ! Mais je sais qu'on peut les attacher autrement, en passant la ceinture par dessous mais c'est + long.
Wildcat:
Oui les bases ca reste dans la voiture et on clipse les coques dessus.
Parait il que c'est super pratique.
Nous on a pris ca (base creatis fix) :
AURELIE4747:
nous la twin club de bebe confort (acheté d'occas sur e bay moitié prix)
elle est très bien (poussette-voiture en 1 clic la pub dit vrai pour une fois !!)
par contre j'ai 1 question pour celles qui l'ont : jusqu'à quel age l'avait vous utilisé ? mes petites ont 4 mois et commencent vraiment à être "coincés" dedans... et qu'avez vous acheté ensuite ?
Isazou:
elles sont coincées dans quoi ???? les sièges coques ? parce que les hamacs sont prévus pour aller jusqu'à... beaucoup plus (3 ans ?) !!!
AURELIE4747:
::) m'exprime mal , oui elles sont coincées dans les coques mais crois tu qu'à 4 mois je puisse utiliser les hamacs ?
si oui cela ne résous mon problème qu'en partie, je ne sais pas quoi utiliser comme siège auto (les 1 sont utilisables à partir de 8-9 mois quand l'enfant se tiens bien assis :-\)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente