bonjour à toutes,
félicitations et bienvenus à Titouan et Faustine... arrivés le lendemain de la saint valentin, c'est mimi comme tout!!!!

Perso, à 35+5, ai telephoné à sf ce matin qui m'a dit de passer d'urgence à la mater, car bcp de contractions cette nuit et sensation d'un "tampax mal mis"... plus, tous les petits symptomes encombrants (mouches, maux de tete, oedème...).
Et finalement fausse alerte, tout va bien, tension, albumine, monito ok, 1 contraction en une demi heure (plutot raisonnable dans l'genre!!!! lol!)... bref, nous y sommes allés pour rien (avec la valise, bien entendu!), mais du coup rassurés...

j'en ai donc profité pour demander pour la fameuse "biere sans alcool": comme disait Léa, si c'est de temps en temps, ca ne risque rien, cependant dans le doute.... POU-BELLE!!!!
Quant au moment de l'allaitement (pour celle qui souhaitaient savoir), les sf nous ont expliqué qu'un verre de temps à autre (pour feter la naissance par ex) était sans risque (s'il n'est pas juste avant la tétée, et pas tous les jours, bien entendu!)... OCCASIONNELLEMENT et RAISONNABLEMENT!!!!!!
Léa, pour Amaury, Je comprends que tu ais le moral dans les chaussettes (ça ne doit pas etre simple) et 3 semaines, cela doit sembler long... mais cela sera pour mieux vous retrouver après (c'est sur, c'est plus facil à dire qu'...)... COURAGE! COURAGE! COURAGE!
Verena, idem! Suis de tout coeur avec vous!
plein de bibis à toutes celles qui en ont besoin!!!!!!!!

....