29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 17:21:49
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 237739 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2970 le: 15 Février 2008 à 09:36:20 »

Nadege, j'ai vu que tu attends deux filles, grossesse bi-bi, comme moi. que t'ont dit les SF ou ta gygy sur les "chances" que ce soient de "vraies" ou de "fausses" jumelles? ça m'intrigue beaucoup...

Je me permets de te répondre. Lors d'une grossesse bi-bi, si tu as deux sexes identiques, tu as 30% de chance d'avoir des juju monozig et le reste que ce soit des dizig. Fais un tour sur le fil des dif types de gross, c'est très bien expliqué...
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 15 Février 2008 à 09:41:08 »

coucou les filles. On devient de moins en moins nombreuses !! Dans un sens, ca veut dire que pour nous aussi ca approche à grand pas. Il commence à me tarder, à mon homme aussi car il me demande tout le temps " t'as des contractions?" et qd je répond oui il me dit "bon, on compte". Il lui tarde à lui aussi d'avoir ces loulous.

Cet am, échographie. Plus vérification du col qui était deja court (13mm) et ouvert à 1 qd j'étais à l'hopital. Donc là avec toutes les contractions que je me paye, je pense qu'il à dû encore raccourcir. Ce qui est sur c'est qu'à l'hopital ou j'accouche ils ne font pas de déclenchement. Donc mes loulous ont intéret a vouloir sortir rapidement car je commence à avoir mal partout et vraiment c'est pas cool !!

Allez je retourne dans mon lit.
A plus tard.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 15 Février 2008 à 10:17:30 »

Bonjour à toutes!
Alors cette Saint Valentin c'est bien passée? Nous on est allé au resto avec des copains (oui nous on fait la Saint Valentin en groupe!) et c'était tres sympa. On avait mis la valise dans l'auto au cas ou.... Et en rentrant on a tenté une méthode de déclenchement "naturel"  mais comme d'hab, RIEN, meme si j'avais des sensations bizarre au niveau du col, peut etre qu'il a quand meme bougé?

Marianne : en fait j'ai pris de l'homéopathie en préventif (des unidoses toutes les semaines), et là c'est des granules qui doivent aider le col à s'ouvrir, j'en prend 5 trois fois par jour, et quand l'accouchement a commencé il faut en prendre toute les heures, puis de l'arnica toutes les 5 minutes!

Claire : je pensais que tu étais partie, mais apparement non..... Et alors ton objectif est dépassé?? Tu as une date de programmée? Moi il me tarde dimanche car là ca y est je dors assez mal et donc je suis en vrac....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 15 Février 2008 à 10:33:53 »

Aude,tu peux me donner le nom de tes granules pour ouvrir le col ? j'en aurai besoin dans 3 semaines ; là, je sors de l'hopital pour menace d'accouchement prématuré, mais on m'a dit à 36 sa, ce serait bien qe le travail se déclenche pour tenter une voie basse...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 15 Février 2008 à 10:36:25 »

Les granules c'est Caullophyllum, par contre attend bien pour les prendre car il parait que c'est assez efficace...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 15 Février 2008 à 10:40:20 »

Merci aude, tupeux me dire combien de CH c'est ? je meferai l'ordonnance moi-même en temps voulu
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 15 Février 2008 à 10:46:16 »

Bonjour les filles,

Aude j'ai vu le même traitement sur le mag PARENT, peux tu me dire combien de granules (arnica + Caullophyllum ) tu dois prendre à chaque prise pendant l'accouchement STP.

J'ai une amie qui veut essayer aussi car elle est à terme Dimanche et rien ne viens et la pauvre elle n'en peut plus. Les docs lui on dit qu'elle ferait un gros bébé en plus

Merci

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2977 le: 15 Février 2008 à 11:00:35 »

coucou les filles, et oui toujours là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé: pour le déclenchement et bien semaine prochaine...

Chatelain: sebetdo a donné la réponse donc j'attends l'accouchement pour savoir !!!

Aude : je fais un traitement similaire pour la préparation du col et pour après l'accouchement j'ai China en plus et éventuellement une pommade en cas de déchirure du col

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 15 Février 2008 à 11:01:24 »

Pendant l'accouchement c'est 5 granules de caulopphyllum toutes les heures et 5 granules d'arnica toutes les 5 minutes, et aussi "sabina" en cas d'hémorragie (5 granules toutes les 5 minutes jusqu'à ce que ca s'arrete). Et pour les dosages c'est du 9 CH.
J'ai une copine qui en a pris pour son accouchement (premier bébé) et son col a raccourci et s'est ouvert super rapidement. Alors bien sur on ne peut pas etre certain que c'est ca, mais apparement ca marche plutot bien pour réduire la longueur de l'accouchement.

Et Maelle : c'est de l'homéopathie, pas besoin d'ordonnance pour en avoir à la pharmacie.
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 15 Février 2008 à 11:13:32 »

J'ai entendu la même chose que toi Aude, il parait que ça réduit l'accouchement de 2 heures en moyenne.

De toute façon on ne risque rien de le faire !!!!

Alors Nadège dame nature n'est pas venu te rendre visite ..... Tu aurais pu faire un effort pour la St Valentin lol  Clin d'oeil
Tu as piscine aujourd'hui ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 15 Février 2008 à 11:16:37 »

Je me dis la meme chose que toi Petite Ginie : de toute façon ca ne peut pas faire de mal! Et quand on me dit que c'est psychologique, je répond "et alors, du moment que ca marche"!!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2981 le: 15 Février 2008 à 11:18:05 »

Non la piscine c'est demain matin, avec exercices de respiration et de poussée  Cool Cool Cool
Dame nature ne veut pas de moi en fin je me dis que les petites sont encore super bien dans mon bidou, c'est la java dès que je me pose !!! de futures danseuses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 15 Février 2008 à 11:38:45 »

Moi je suis une pro-homéo c'est mon côté BIO .... Mon copain me dit que j'ai Nicolas Hulot comme père spirituel dès fois car je déteste le gâchis et mon copain est tout le contraire !!!! Ha les opposés on s'adore !!!!!

Nadège tu as passé ta grossesse dans une piscine c'est géniale tes petites princesse font être des championnes de la nage synchro OBLIGE !!!!!
Mélange de danseuses et de nageuses ....

Souriant Souriant Souriant

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 15 Février 2008 à 12:51:10 »

Hello les marsiennes,

J'attends ma SF qui ne devrait plus tarder je passe juste voir si tout le monde est là  Clin d'oeil Souriant

En tout cas le moral à l'air bon c'est super.

Donc semaine prochaine c'est normalement le tour de Claire, Aude et Nadege si je comprend bien  Roulement des yeux
Peut être Marianne aussi avec le décerclage  Huh?

Delphine tiens nous au courant de ton rdv du jour  Clin d'oeil

Mon chéri est allé chercher la poussette ce matin qu'on loue à l'asso jumeaux et +, elle est top mais énorme  alors là pour le coup ça va être dur de passer incognito. Elle rentre à peine dans mon ascenseur 8 places  Tire la langue

Héloise ca va mieux  Huh?

A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2984 le: 15 Février 2008 à 14:05:41 »

bonjour les filles,

Dites Sylvain m'a demandé de vous poser une question, mais je sais pas si vous serez en mesure de me répondre...
Cela fait 35SA+4 (je crois!), que je n'ai pas bu une goutte d'alcool (pas que j'etais alcoolique, mais j'aimais bien un bon verre de pif ou de champ de temps a autres), cependant depuis 2 semaines, j'ai trouvé un subtitut, la "biere sans alcool" (sans faire de pub: buckler ou tourtel), cependant nous nous sommes apercus que sur la boite il est écrit "bière sans alcool", mais lorsque l'on regarde de plus pres sur la bouteille, ils écrivent moins de 1% d'alcool... qu'en pensez vous?

bon courage à toutes celles qui sont sur la FIIIIIN....................

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: