28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 22:39:34
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 237644 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 14 Février 2008 à 17:36:16 »

Félicitations Verena et Carl. Bienvenue à vos filles, j'adore les prénoms, c'est vraiment adorable.
 Bisou Bisou Bisou à Verena

C'est de plus en plus rouge la récap 

Aude, alors c'est pour lundi le déclenchement si j'ai bien compris  Huh? Tu rentres à l'hopital la veille comme LN ? Je comprend bien ce que tu disais. A la fois on les attend nos bébés et en même temps dans nos ventres comme on les sent et qu'on sait qu'ils vont bien et ben c'est rassurant. Va falloir se mettre au "langage" bébé maintenant  Clin d'oeil

Valou en ce qui concerne le poids je suis à +16kg pour le moment (je fais 2 cm de moins que toi) mais je suis à 34sa alors les kg ont encore le temps d'arriver . C'est ma gygy qui va pas être contente car elle a dit +16kg max  Tire la langue pourtant je n'ai pas l'impression d'abuser sur la nourriture ni d'avoir beaucoup pris ailleurs que dans le ventre  Pleurs. Heureusement ma sf me rassure elle  Souriant Clin d'oeil

Delphine tu sens que c'est toi la prochaine  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2956 le: 14 Février 2008 à 17:44:56 »

Félicitations Verena et Carl super nouvelle pleins de  Bisou Bisou Bisou à Ernestine et Matilde et surtout plein de bonheur pour toute la famille... Souriant Souriant Clin d'oeil

Valoo: pour te répondre moi j'en suis à 25 kg dont 6 kg de rétention ou d'oedèmes comme tu préfères !!! Très gros bidou et les petites loutes sont d'un bon voir très bon poids!!!
Les vergetures, j'en avais d'avant et j'en ai de nouvelles tout autour du nombril malgrès un "tartinage" intensif depuis le début Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon Aude, à priori on respecte l'ordre de passage!!! Tu es programmée avant moi  Souriant Souriant, et malgré mes efforts quotidiens rien ne vient  Roulement des yeux Roulement des yeux

Des nouvelles de Claire Huh?

Bon je vais me poser dans mon canapé jambes surélevées, peut être à + tard...

Nadège.

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 14 Février 2008 à 17:46:52 »

Bienvenue Ernestine ! Bienvenue Mathilde !

Merci Carl pour les news !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 14 Février 2008 à 18:01:52 »

Bon Aude, à priori on respecte l'ordre de passage!!! Tu es programmée avant moi  Souriant Souriant, et malgré mes efforts quotidiens rien ne vient  Roulement des yeux Roulement des yeux
Nadège.

Je ne me souviens plus Nadege de ta date de déclenchement , c'est pour quand  Huh? A moins que ce soit secret bien sur Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 14 Février 2008 à 18:06:29 »

coucou! 

Félicitation Carl et Véréna et bienvenue à vos 2 louloutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et oui Véréna, on s'y attendait... et merci Carl de venir poster dans notre fil!!! car on se doute que Véréna aura besoin de repos et ne va pas revenir tout de suite Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, je suis très contente d'apprendre ton déclenchement car j'ai l'intention de demander le même à ma gygy demain matin... je sias que j'a 1 semaine de moins que toi mais je ne me vois pas attendre encore 1 semaine. ce matin j'ai expliqué à la SF que je ne voulais pas être dans un mauvais état le jour où mes loulous se décideront à sortir...
maintenant on sait que tout devrait aller pour eux et moi, mon état se "dégrade" au fil des jours... et puis j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre... je veux les voir!

merci Héloïse pour la récap qui devient de plus en plus rouge!!!!!

voilà, j'essaierai de repasser ce soir pour papoter mais sinon, je vais chez la gynéco demain matin pour m'enlever le cerclage, donc...
 après hapto et après je passe voir Vitamine!
La SF m'a conseillé de faire beaucoup d'activité ce week-end!!!! tout et n'importe quoi d'ailleurs mais on n'est pas sûr que ça marche!!!!

bisoux à vous toutes et bon courage!
à+
marianne

voilà, j'essaierai de repasser ce soir
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2960 le: 14 Février 2008 à 18:08:39 »

Bienvenue aux 2 puces Ernestine et Mathilde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Félicitations à toute la famille !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 14 Février 2008 à 18:10:38 »

Nadege : moi aussi je suis dans les activités intensives depuis une semaine, mais rien..... Mon mari m'a arretée à la pharmacie pour acheter de l'homéopatie qui est cencée agir sur le col, on verra....
Ce soir on sors (mais je sais pas ou, c'est une surprise!), et demain apres midi j'irai encore marcher (ou faire les magasins si je trouve une bonne ame pour m'enmener...) et samedi je finirais de tout mettre en ordre pour mon absence....
Bon l'ordre est à peu pres respecté (normalement y'a que Claire avant moi, mais on a plus de nouvelles donc.....). Pis de toute façon y'en a plein qui on triché (meme si je sais bien qu'elles ne l'ont pas fait expres!), alors la je décide que c'est mon tour!

Marianne : j'espere que ton gyneco sera conciliant! Moi honnetement je vais plutot bien, mais il préfere ne pas prendre de risque pour les petites (un seul placenta), donc j'accepte sa décision.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 14 Février 2008 à 18:11:05 »

Nadege, j'ai vu que tu attends deux filles, grossesse bi-bi, comme moi. que t'ont dit les SF ou ta gygy sur les "chances" que ce soient de "vraies" ou de "fausses" jumelles? ça m'intrigue beaucoup...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 14 Février 2008 à 18:40:43 »

Cécé je viens de lire que tu étais à 34 sa comme moi alors que ta DPA avant la mienne, mais depuis le début je suis un peu septique sur la DPA qu'on m'a annoncé.
Peux tu me confirmer que tu es bien à 34 sa ?

Nadège bon courage pour ta rétention d'eau je connais aussi ça et les fins de journée sont trés redoutées... Allez c'est bientôt fini.

Au faite pour la récap Héloïse je suis à 34 sa mes titis font environ 2,2kg chacun et je suis à plus 13 kg. Avec tjrs J1 tête en bas mais par contre J2 en travers

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2964 le: 14 Février 2008 à 19:19:51 »

coucou,

wouahou!!!! j'assiste à mon premier accouchement (enfin celui de Verena) sur le forum!!!! c'est super!!
Félicitation aux nouveaux parents et aux 2 nouvelles arrivées en ce monde, ernestine et mathilde....
bravo, bravo, bravo... ça donne du baume au coeur!

Sinon, merci Héloise pour la récap, c'est super! mais je me situe où finalement, entre qui et qui? toujours en péril sur les dates (bizarrement, surtout les miennes!)... suis nulle!

Bon en tous les cas, les rdv gyneco de certaines de cet aprem ce sont a priori bien passés!!!! c'est coool!

Au fait, j'avais raison, mon chéri est rentré avec un tres beau bouquet de roses et et une tres jolie paire de boucles d'oreille, je le savais!!! heureusement que je le connais et que j'ai anticipé...

Alors, on part au resto, je vous souhaite une joyeuse st valentin a toutes!!
et serrez fort le périnnée... attendez vot'tours!!!!

plein de bécots
la valoche

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 14 Février 2008 à 20:01:12 »

Cécé je viens de lire que tu étais à 34 sa comme moi alors que ta DPA avant la mienne, mais depuis le début je suis un peu septique sur la DPA qu'on m'a annoncé.
Peux tu me confirmer que tu es bien à 34 sa ?

Virginie, je suis en effet aujourd'hui tout pile à 34 SA. En fait "je triche "  Roulement des yeux Souriant. Je m'explique, ma DPA pour un singleton est le 5 avril mais comme dès le début mon gygy m'a dit qu'il déclencherait au plus tard le 22 mars (39sa) et ben je me suis inscrite ici chez les marsiennes.
Par contre c'est bizarre on est donc bien toutes les deux à 34sa et pourtant on n'a pas la même dpa selon nos gygy  Tire la langue Huh? Huh? Huh?
Journalisée

claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2966 le: 14 Février 2008 à 20:33:37 »

bouhouhouhouhouhouhou !!!!!!!!!!!!!!! c'est la st valentin et j'avais esperé qu'elles naissent là maintenant.... et ben non !!!!! ells sont tranquilles au chaud.... demain je vois sf pour controle col et monitoring ...... on verra bien !!!!!!!!!!!!!! c'est pour le coup que je vais depasser le terme .. pourtant je fais tout ça qui faut pour qu'elles descendent .....mais non ............rien a faire.... alors jesais que je crée un embouteillage mais j'y suis pour rien.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a toute .........felicitation a verena ............. courage aude attends moi et la dom si tu lis  ça ...;;attends moi j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2967 le: 14 Février 2008 à 22:29:49 »

Bienvenue Ernestine et Mathilde     
Félicitations aux parents.

Merci au papa pour les nouvelles.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 14 Février 2008 à 23:04:09 »

c'est dingue de voir que le mois de mars se fait à l'envers??? vous trouvez pas Claire et Aude...
bon moi je suis au milieu alors, de tous les coté j'ai envie d'accoucher
ne t'inquiète pas pour l'embouteillage Claire... j'espère que la semaine prochaine il y aura une avalanche de bébés
Aude, moi aussi c'est mono-bi! à priori c'est plus "délicat"... et je suis curieuse de ton truc d'hométopathie pour le col.... c'est censé le faire bouger?
 bref, j'ai hate d'être à demain matin.
grosses bises à toute et à demain après midi pour les news!!!!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
kathiya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 15 Février 2008 à 02:55:15 »

Salut les futurs mamans,
Félicitations à Verena et Carl et bienvenue au BB.
Je suis contente car j'ai la même DPA que Verena donc ça approche.
Moi demain j'ai RDV pour une prise de sang et samedi après-midi j'ai RDV chez le gygy j'espere qu'il va me donner une date de déclenchement.
Je ne sais plus qui posait la question pour le poids moi j'ai pris 20 kg avec ma grossesse et j'ai des vergetures dans le bas du ventre et aussi sur les coté pourtnat je mettais du mustela et de l'huile spéciale grossesse le soir. En ce moment mon ventre me gratte de plus en plus et je n'aime pas ça...
Bonne nuit
Journalisée
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: